[RECRUTEMENT] UnitedKill [ON]

Nous recherchons activement des joueurs PvP.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas,nouveaux membres,que les Uk possèdent une particularité unique de Kick/kill sans raisons valable même si vous êtes membre!
Waouw,je viens!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bye Uk,les saletés c'est toujours ce qui dure le plus longtemps <3

Darky De trahison aussi xD
Ah,dsl pour toi (ou vous?) :D
Darky, en aucun cas je t'ai kick sans raison.
Je t'ai simplement kick car tu étais inactif dans la faction.
  • Créé
Pourquoi notre Faction et pas une autre ? Votre faction est pas une autre car vous éte la seul faction a qui je fait confiance .
Votre ancienneté sur le serveur ? Depui il y a 2 heures .

Votre âge et pensez vous avoir acquis une certaine maturité ? J'ai 13 ans Et je suis mature

Qu'elles étaient vos 3 anciennes Factions ? Pourquoi ne pas les rechoisir ? Mec 3 enciennes factions etait des faction veille mais je men souvien presque pus .

Si vous mourrez en WarZone et que la personne vous provoque en disant "Ahah gros JK ez"
qu'elle serait votre réaction ? Je l'igonre et apres il va s areter a un moment .

Niveau PvP / Assault ? Niveaux presque pro

Vos projets en tant que membre pour notre Faction ? Ameliorer si il y en a besoin et notre objectif : toujours faire le mieux possible

A combien sont vos FPS sur minecraft ? 200 a 250 fps .

Présentation IRL : Je m'apelle Julien j'ai 13 ans je suis née a Tours (france) et je suis bien la ou je suis car je ne demenagerai pas d aussi tot !  Merci de m'accepter

Cordialement  SpartaSurYoutube
Refusé,
De 1, tu n'es pas assez ancien sur le serveur donc pas d'expérience,
De 2, tu dis que tes factions sont trop vieilles ? Explique moi comment cela ce fait avec 2heures de jeu ?
De 3, tu n'as pas l'âge de rejoindre nos rangs.
  • Créé

Bonjour à vous tous, 

Les rageurs pas la peine de venir écrire ici.

Si vous avez etait kick cest pour afk, une faction top 3 à besoin de membres actif, 
[MODERATION ] Attention au langage.

Merci. [RECRUTEMENTS TOUJOURS ON ]

Pourquoi notre Faction et pas une autre ?
Parce que je trouve que votre faction et assez mature et parce que je veux crée des liens en quelque sorte avec des personne don je n'es encore jamais parler
et crée une sorte d'amitié  

Votre ancienneté sur le serveur ?
Sa fait 3 ans que je joue a IYC 

Votre âge et pensez vous avoir acquis une certaine maturité ?
J'ai 15 ans et oui je suis vraiment sur d'avoir acquis une Maturité suffisante 

Qu'elles étaient vos 3 anciennes Factions ? Pourquoi ne pas les rechoisir ?
EDGZ; GalaxyX (avant le reset) et la TheHellLegend qui es Maintenant Disband (j'était l’ancien chef de cette faction)

Si vous mourrez en WarZone et que la personne vous provoque en disant "Ahah gros JK ez"
qu'elle serait votre réaction ?
Soit je ne répond pas pour ne pas causer de problème ou soit je lui écrit gg, gf 

Niveau PvP / Assault ?
Pas très bon au PvP mais sa peux aller ou cas on ce fait assault j'attendrez les ordre de mon chef ou officier

Vos projets en tant que membre pour notre Faction ?
Faire de mon mieux pour m'entendre avec les membre de la faction et Farmer en masse pour la faction (Je farme beaucoup beaucoup)

A combien sont vos FPS sur minecraft ?
sa dépend défois j'ai des petites baisse d'FPS mais je tourne environ les 60 50 fps 

Présentation IRL :
Je m'appel Ignace 15 ans et j'habite quelque part --' 
j'espère pouvoir me faire recruté dans votre Faction Trahison=rembourssement

Salut à toi,

Je transmet ta candidature au Chef responsable et nous étudions ta candidature au plus vite.  

Merci.

Flux du forum