Recrutement TheDestiny / TheDestinyII

Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ?  et bah ch'ui une exeption jai 12 presque 13 et pourtant je suis mature et fort au PvP

Vos anciennes factions ? la overworld(par la suite psyco) (top 30) et la fusionq (top 38)

La raison de votre départ ? la overworld(psyco) car ya recko qui a trahi donc le chef a abandonné et la fusionq elle a été disband par le chef

Avez vous déjà trahis votre faction ?Nn et en plus j'ai été chef d'une faction et y'avait un kikoo qui pillait interne et c'étais pas cool donc je trahirai jamais

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...) mt en ce moment j'en ai 1383 et peut-etre une ou deux fois un spawner si nécessaire

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ? car je sais que vous etes pas des kikoo  et vous etes plutot bon

Pourquoi notre faction et pas une autre ? car la plus part desautres fac sont full et sinon ya plein de fac de kikoo

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ]) quand je suis connecté je fait sois farmez des popo de l'obsi sinon je vais PvP ou miner

Avez vous Skype ou TS avec micro ? skype sur tablette et ts je vais bientot commendé un micro pour l'avoir

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC) pour le faction j'ai un peu plus d'1 an d'experience avant je jouait a hunger games

Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres
) oui je demande pas de stuff car je suis assez riche

merci, j'espere etre choisi
Ta candidature n'a pas était retenu !
Le recrutement conntinu go ! 
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ? 15
Vos anciennes factions ? ComeBack

La raison de votre départ ? Reset

Avez vous déjà trahis votre faction ? NON

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...) mts

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ?Vous avez l'air d'etre souvent connecté Oui

Pourquoi notre faction et pas une autre ? Vous avez l'air d'etre souvent connecté Car ses la factio qui a écrie dans le chat "nous recruton"

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ]) En jeux je fais souvent du farm P4 farm potion mais je ne mine pas souvent je sus mature je ne harcele pas les gens de message quand ils ne me repondent pas 

Avez vous Skype ou TS avec micro ? Les 2 je devrais avoir micro dans pas  Oui jai un micro et TS , skype

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC)  Oui

Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres
) Oui
Bonjour a vous, alors voilà la candidature pour pouvoir rejoindre vos rangs :D 

Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ? J'ai 17 ans 

Vos anciennes factions ?  J'ai été dans la Ektra II 

La raison de votre départ ? J'ai leave cette faction car nous nous sommes fait pillé par une faction, et la joie de vivre de cette faction est t-elle une caserne miltaire -_- 

Avez vous déjà trahis votre faction ? Nan, jamais , que cela nous apporterai ? 

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...)
Malheureusement,  je peux apporté que des achats par vote, je ne paye en aucun cas pour un jeu cubique ( Désolé) 
Sinon j'espére pourvoir amené ma joie de vivre ;) 

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ? Vous me semblez une faction correcte qui répond a mes critères par rapport a la description d'Apex, avec une bonne ambiance, et d'avoir adapté une base par bunker individuel pour éviter le pillage externe comme interne ! 

Pourquoi notre faction et pas une autre ?  Je pense avoir répondu a ce type de question un peu plus haut, aprés je vais vous apprendre a vous connaître, et si je ne suis pas en accord je vous le ferez savoir 

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ])  Je pense être une personne mature, c'est un jeu cubique, j'aime rigolé entre amis surtout après les cours, même si mon emplois du temps est chargé, (malheureusement ) ! Aprés je me connecte assez régulièrement en week end sauf en cas d'indisponibilité ! Aprés je m'occupe souvent de farm que de PVP mais sa m'arrive quand je m'ennuie :D

Avez vous Skype ou TS avec micro ? Oui je possédé seulement TeamSpeak, car Skype étant ma  vie privé 

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC) J'ai joué plusieurs fois en faction je connais les régles, déco spawn ill / 5/5 power, et j'ai déjà joué sur des serveurs faction plus petits avec des amis !

Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres) Bien sûr, c'est le but de MineCraft d’accroître une richesse en farmant, je vous demande aussi de recruté mon amie MiniCookie avec qui je joue (si c'est possible qu'elle soit avec moi dans mon Bunker) ! Cependant sa m'arrive rarement de demander quelque trucs quand je trouve pas ! 

Voilà je suis fier de vous avoir présenté ma candidature, j'espére avooir une réponse positive et de vous ! 
A bientôt ! 

PS: Par contre si je ne suis pas recruté avec MiniCookie y'a de forte chance que je leave, puisque c'est mon duo :/

Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ?  15 ans mais 16 ans dans 3 semaine et 1 jour

Vos anciennes factions ?   la neoz

La raison de votre départ ? dispute et puis le reset quelque jour apres

Avez vous déjà trahis votre faction ? oui car c'était des traitres qui avais trahis des amis

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...) MT et credit boutique et j'ai le grade berserk

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ? j'ai lus dans le chat que vous chercher des joueur et vous m'avais l'aire de personne serieuse et mature grace a votre desc

Pourquoi notre faction et pas une autre ?   la reponse et juste au dessue

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ]) ? je suis pas le plus gros farmeur chinois mais je farm quand il faut j'ai bien piller des fac en team faire des assault faire des KOTH ect je suis de quelqu'un assez calme actif et serieux

Avez vous Skype ou TS avec micro ?  j'ai skype ts avec micro sauf  que mon ts a un bug son

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC) j'ai du faire 3 ou 4 reset sur IYC et 1 a 2 ans sur d'autre faction donc je pense que je mis connait 

) oui je suis assez autonome je me débrouille plutot bien dans mes coffre et j'aime bien le rangement des coffre

autre chose a rajouter ?
j'ai un des mes meilleur amis qui jouer avec moi sur IYC jadis il se co plus car il ne veut plus jouer a IYC mais si je lui dit que j'ai trouver une fac mature et serieuse je pense qu'il voudra revenir apres a voir je garantie rien
j
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ?  14

Vos anciennes factions ?  je jouais rp

La raison de votre départ ? 1.10

Avez vous déjà trahis votre faction ? nan

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...) surtout crédits je P2W

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ? Parce que vous recrutez ^^

Pourquoi notre faction et pas une autre ?  franchement vous avait l'air sympa et vous manquez franchement de power

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ])   en jeu je farm , vais pvp ,et pour remonté mon power en cas de mort je mine

Avez vous Skype ou TS avec micro ?  j'ai ts

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC)   e je jouais a  bcp de pvp facs sur d'autre serveur mais la je me concentre sur IYC

Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres) ui
tu peux me recrute plz apex 
Nan on te recrute pas HadHadios
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ? 15 ans

Vos anciennes factions ? je n"était pas dans ce serveur

La raison de votre départ ? fermeture du serveur

Avez vous déjà trahis votre faction ?non jamais de la vie.

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...)mt,crédit boutique

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ?car on me la conseiller que y'avais de bon joueur et que il y avais une bonne ambiance.

Pourquoi notre faction et pas une autre ? réponse au dessus

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ])  j'ai 15 ns mature rigole beaucoup je sais farm tout seul xp tout seul je ne suis pas un nouveaux a qui on a besoin de donner du stuff je peux me débrouiller tout seul.

Avez vous Skype ou TS avec micro ?  j'ai skype ts mumble micro 

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC
2 ans sur IYC.
)
oui je suis autonome je sais me débrouiller tout seul.
Voici mon questionnaire Bonne soirée ou Journée a Vous.
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ?  jai 15 ans

Vos anciennes factions ?  aucune

La raison de votre départ ? aucune

Avez vous déjà trahis votre faction ?   jamais

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...) mt

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ? parce que jai bcp entendu parler et que je me cherche une faction

Pourquoi notre faction et pas une autre ?  parce un de mais ami me la recommander

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ]) je mine et je farm  je suis motivé je suis mature 

Avez vous Skype ou TS avec micro ?  skype et jai 1 micro de bonne qualiter

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC)  4 ans

) oui je suis tres autonaume

merci de votre ecoute au plaisir de se revoir 

-jessy12345

Flux du forum