Recrutement TheDestiny / TheDestinyII

Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ?  16 ans

Vos anciennes factions ?  Aucune

La raison de votre départ ? Reset

Avez vous déjà trahis votre faction ? Non

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...)  De la power a de l'amour

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ? Vous avez l'air intéressant

Pourquoi notre faction et pas une autre ?  Comme au dessus

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ]) je suis tres mature 

Avez vous Skype ou TS avec micro ? oui

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC) 4 ans

Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres
) oui je suis autonome
Bonjour, voici les réponse a vos question :

Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ? : j ai 13  ans (ne juger pas par l age)

Vos anciennes factions ? :Ektra

La raison de votre départ ? :kick pour power

Avez vous déjà trahis votre faction ?:Non

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...): Je peut vous apporter mon farming  

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ?: Car je cherche des gens mature car j en est marre des gens qui invite dans la faction et qui kick quand on a tout donné

Pourquoi notre faction et pas une autre ? : Car je cherche faction mature et par forum

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ]) Je m appelle nicolas 13 ans mature quand je me co je me met a miner quand je m ennuie je mine et j aime farm 

Avez vous Skype ou TS avec micro ? :J ai skype avec micro

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC) :Je suis joueur faction / Pvp 

Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres
) :Oui

(Je met sa au cas ou) : trahison = ban + remboursement

Bonjour , voici le formulaire

Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ? : 13 ans ne me juger pas sur l'age mais sur la maturité :D

Vos anciennes factions ? J'en ai eu mais il y a longtemps je m'en r'appelle plus.

La raison de votre départ ?A cause du reset.

Avez vous déjà trahis votre faction ? Non évidament 

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...) Ma méthode de farm .

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ? Car je cherche des faction sérieux comme la votre et mature.

Pourquoi notre faction et pas une autre ? Car j'ai trouver cette faction actif ( je me suis informer avec Oxzi_Games28).

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ])  Quand je me connecte sur IYC je mine je farm pour ma fac et juste sa j'aime tout se qui est farmer miner bien sur sans abus je suis tout le temps motivé pour un projet(piller,créer un bunker,Pvp ect...)
Quelqu'un de mature s'est une personne qui a un vocabulaire du personne sérieuse.

Avez vous Skype ou TS avec micro ? 
J'ai skype,j'ai TS et j'ai un micro(LOGITECH)
Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC)  J'ai fait énormément de chose pour mes faction voila :D

)Oui je suis autonomme ( sauf quand je sais pas ou je peut trouver une chose )

Trahison = Ban plus remboursement .
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ? 
j'ai 16 ans
La raison de votre départ ?
pendant le reset je navais pas de fac
Avez vous déjà trahis votre faction ?
non jamais car il ny a aucun interet
Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...)
je pourais vous apporter des minerai ,des poudre de creepers,sable,obsi ( de tout )
Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ?
car je connais votre fac et je la trouve bien apres jai jamais vue comment sa se passe a linterieur
Pourquoi notre faction et pas une autre ? 
car je prefaire les fac un peu moin inpossante que les 1er fac du serve
Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ]) 
quand je me conecte je vais farmer miner ( sable obsi minerai ....) je suis un tres bon farmeur  et je suis tres motiver.   oui je pense etre mature car jai atteind lage de conprendre la vie .
jai skype  et un bon micro.
Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC) 
iyc de puis 2012/2016  ironfight,allfight.
)
oui je le ferait mais si quelqun est vraiment dans le caca je laiderait comeme.

signer: minibigams
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ? j' ai 14 ans

Vos anciennes factions ?  la NoZaY

La raison de votre départ ? inactiviter

Avez vous déjà trahis votre faction ? jamais car je ne suis pas un rageux

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...) je peus payer des truc

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ? car vous m avez mature et tres active et je recerche sa

Pourquoi notre faction et pas une autre ? la meme chose

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ])  dé que je me conecte je vais farmer un P4 ou alor je vais miner je me pense asser mature car je ne suis pas un petit gamin qui commence a rager car il c fait tué en warzone et qu quelqun lui a di ez norage

Avez vous Skype ou TS avec micro ? j'ai tous se qu il fau

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC)  je ne suis pas extremement fort au pvp mais je me debrouille et je m entraine souvent

) oui car je farm beaucoup
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ? / J'ai 16 ans, née le 28 novembre 2000

Vos anciennes factions ? : Nouveau sur le serveur ! ^^

La raison de votre départ: X

Avez vous déjà trahis votre faction ?:  X

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...) : Juste beaucoup de minerais, je suis un fou de minage, des heures et des heures j'en n'ai pas peur !

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ? : A vraie dire je n'ai pas de raison, juste voila je prend au premier venu

Pourquoi notre faction et pas une autre ? : X

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ]) : Moi , je suis un mec patient, posé, sans prise de tête qui aime rigoler avec les gens, j'adooooore le farm mais beaucoup moins le pvp, je suis vraiment un mec qui fournis tel un petit dealer. Ma motivation et infaillible si j'ai un objectif et ma maturité ? Je suis un sale gamin en vrai, mais hormis mon orthographe je suis plutot bon avec les mots et assez "intelligent"

Avez vous Skype ou TS avec micro ? : Toujours, mais plus TS

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC)  Des années, depuis mes 12 ans je joues à des serveurs factions, jai souvent fondé la mienne mais je suis pas fais pour etre chef, plus bras droit, ou bon à tout faire. Je peux dire que je suis un bon element

Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres) : Avec une pioche en bois, une table de crafte et quelque buche je te construit un empire ! ;)
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ? j ai bientot 15 ans

Vos anciennes factions ? NoRoGaMi

La raison de votre départ ?Dispand

Avez vous déjà trahis votre faction ?non j ai jamais trahi une fac

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...)je pourrais apporter a la fac de minerais , stuff , et plein de mts et credits boutique

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ?Je veux rejoindre votre fac car vous etes mature

Pourquoi notre faction et pas une autre ? J ai choisis cette fac car je pense que Toi Apex vu que ta plus d experience que moi je pense pouvoir apprendre des nouvelles choses

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ])  Je peux vous le faire a l oral c est plus simple ?!

Avez vous Skype ou TS avec micro ? j ai skype et ts avec un micro

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC) j ai 2 ans et demi d experiece en pvp fac

Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres) Je suis autonome , je demande jamais , je le fait moi meme 
15ans (bientôt le 24 janvier )
Vos anciennes factions ? 
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le serveur !
reset du serveur !
Jamais
Expériences minecraftiennes , ressources , pvp ,stuff 
Car je veux m'installer dans une bonne faction où on peut pvp /miner/ ensemble 
Car c'est la 1ère faction que j'ai vu dans le tchat !
Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ])   J'ai 15ans quand je me connecte je mine/farm/pvp/de tous j'aime bien farm mais en quantité raisonnable , je suis motivé plus que jamais et si je suis mature je ne sais pas mais en tout cas je sais rigoler sans me prendre la tête parler de tous et de n'importe quoi en s'amusant ! ....

Oui j'ai les 2 et même discord !
Expérience en pvp-faction très bonne ! sur tous les serveurs !
Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres)
Oui autonome !

Cordialement ! .
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ? j'ai 16 ans

Vos anciennes factions ? aucune

La raison de votre départ ?Les perssone qui recrut puis qui vous tue

Avez vous déjà trahis votre faction ?non

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...) je pourais vous rapportais des minerais

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ?vous avez l'air serieux et mature

Pourquoi notre faction et pas une autre ? vous avez l'air serieux et mature

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand
vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre
maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature )
]) oui j'aime farm quand je me connecte je suis très motivé je pense que quelqun qui est mature est quelqun qui a ses résponsabilité et qui sais les prendre

Avez vous Skype ou TS avec micro ? non

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC) pas fort en Player vs Player mais farm beaucoup

) oui
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ?    16 ans

Vos anciennes factions ?        alien hominid
La raison de votre départ ?     reset

Avez vous déjà trahis votre faction ?     nope jamais

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...)        mts , bcp de farm et peut étre credit boutique
Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ?    elle a l'air vraiment cool

Pourquoi notre faction et pas une autre ?       ca a l'air sereiux

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ])       j'aime farm pvp , je suis motivé , mature , je demande conseille a ma fac avant d'agire pour de grand projet , je me disputa pas  pour eviter les conflits
Avez vous Skype ou TS avec micro ?      yes
Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC)        4 ans de iyc 
Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres)    oui sauf exeption
14 (Mais mature :D, sachant que je suis une fille ^^)

Vos anciennes factions ?
Kaigun (avant le reset) et la assos2dingue

Kaigun: Tout le monde quittait. Assos2Dingue: L'ambiance de la fac ne me plaisait pas.

Non

Crédit boutique

Vous avez l'air d'être actif et d'être soudé!

Je cherches une faction assez active pour compensez mon manque de présence. Je me présente le vendredi au dimanche!

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ])
Je m'appelle Zaleth en jeu et Sophie IRL. Je farm et cherches a amélliorer ma faction du mieux que je peux quand je suis présente. J'adore aidez les autres de ma faction et leurs donnez des petits cadeaux!
J'ai ts/skype/discord/curse :D

Je n'ai jamais fait de GROS pillage interne, donc je n'ai pas l'expérience pour, mais je souhaiterais apprendre pour le future!

)

La plus part du temps oui, mais si je n'ai pas les moyens de faire quelques choses je le demanderais.

Cordialement Zaleth ;D

Flux du forum