Pensez à re-télécharger le nouveau launcher sur le site. https://imagineyourcraft.fr/launcher
  • 12
  • Connexion
Recrutement TheDestiny / TheDestinyII

Tomi83 tu est accepter dans la TD 
Allez allez on continu le recrutement !
  • Créé
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ?  jai 16 ans.

Vos anciennes factions ? la devils ,et la syze

La raison de votre départ ? les fac nexiste plus

Avez vous déjà trahis votre faction ? non car je suis honnete et je nest pas besion de faire sa.

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...) je peut vous apporter des minerai defois des piont boutiques et des mts.

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ? car sa fait 4 ans que je joue sur ce serveur et jai toujours vus votre fac et elle a l'ére bien.

Pourquoi notre faction et pas une autre ? je ne sais pas car je connais les premieres faction et je veut voir dautre faction.

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ])  jai 16 ans jhabite en alsace je fais du foot en club. quand je me connecte sur le serveur je vais farme et faire un peu de pvp mais je vais surtout farme. je pense etre mature car je pense avoir lage de netre plus un goss.

Avez vous Skype ou TS avec micro ? oui jai skype avec un micro.

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC) jai jouer a beaucoup de serveur : ( iyc, allfight, obsifight .......)

Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres
)oui car comme jadore farmer je ne demanderais rien a par si vraiment il y a un truc durgences.

signer: minibigams
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ?  19 ans

Vos anciennes factions ?  la amoud en ( 2012-2013)

La raison de votre départ ? Reste

Avez vous déjà trahis votre faction ? Non 

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...) Des Mt et crédit Boutique ( du vote )

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ? Car je suis a la recherche  d'un fac puissante et mature

Pourquoi notre faction et pas une autre ?   Car les s'autre je trouve souvent des personne qui c'est pas jouer

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ]) 

Avez vous Skype ou TS avec micro ?  Non désolé

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC)  Oui j'ai de l'expérience en Pvp mais j'ai un peux perdu

Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres
) Je suis autonome  Mais de fois Il faut que j’ai besoin d'aide ( comme on se fait attaquer ...)
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ?  15 ans

Vos anciennes factions ?  EDGZ , AnyWay , SiZze

La raison de votre départ ? On c'est fait piller

Avez vous déja trahis votre factions? non

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...) MT et Crédit boutique

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ? Car vous avez  l'air mature

Pourquoi notre faction et pas une autre ? La meme chose qu'au dessu

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ])  Quand je me connecte je fait farm ou pvp et je me pense mature car je sait geré mon calme  

Avez vous Skype ou TS avec micro ?  Oui

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC)  4 ans sur le pvp faction et 3 ans sur iyc 

) Oui je suis autonome car je n'est besoin de personne pour me faire du stuff et aller farm
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ?   dsl mais je n'ai  que  ans mais j'aiinpeut d'experience .
Vos anciennes factions ?   j'en ai jamais eut car je demande depuis que je suis sur le serv mais peut de personne m'écoute.
La raison de votre départ ?  dsl mais je ne peut pas répondre à cette questions 
Avez vous déjà trahis votre faction ?  je ne peut pas répondre à cette questions
Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...) je pourrai vous apporter beaucoup d'aide dans la fac je pourrai vous apporter du materiel du stuff des objet ceque en me demandera.
Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ? je veut rejoindre votre fac car j'ai besoin d'aide et besoin de quelqu'un avec qui jouer et je crois avoir assé d'experience pouraider des persoone qui découvre se jeux .
Pourquoi notre faction et pas une autre ?  car j'ai demander une fac mais personne ne me répond et quelqu'un ma proposer cette fac et je crois que c'est LA fac que je rechercher
Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ]) 
je raifflaichi a un objectif puis  je mis m'est , oui car meme si je rage je me calme puis je peut continuer , oui je le suis toujours grace à un livre.
Avez vous Skype ou TS avec micro ?  je n'ai ni skype ni le TS mais je peut marrenger pour avoir un conpte pour discuter.
Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC)  je ne fait pas trop de pvp car je n'ai pas un très bon ordi pour pvp.
Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres) oui je le suis car j'ai beaucoup de chose en tete  alors je me consontre moins sur le tchat cela me fait travailler mon autonome sauf qu'on j'en extrêmement besoins .

je vous jure que j'aurer du respect envers les autres et je ne manque jamais respect envers autruis
Signer Rédakiesl.
  • Créé
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ?     16 ans

Vos anciennes factions ?   alien hominide , avant le reset

La raison de votre départ ?   le reset

Avez vous déjà trahis votre faction ?      non jamais

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...)    mts , armure , je farm beaucoup  et peut étre crédit boutiques

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ?   parceque vous avez l'air sérieux 

Pourquoi notre faction et pas une autre ?    parceque les autres sont des c**

j'aime farm , surtout PVP et je me co souvent , je suis motivé 
Avez vous Skype ou TS avec micro ? 
pas pour le moment , mon micro est cassé , mais jen aurai rapidement un
Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC) 
4 ans de faction
Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres)
ca dépend , si je viens de mourir ou pas , j'évite de trop demandé , ca ne se fait pas

je souhaite rejoindre la destiny II
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ? 15

Vos anciennes factions ? TokyoGouLIII

La raison de votre départ ?pillage interne

Avez vous déjà trahis votre faction ?non

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...)power et mt

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ?parce que Rolenzo ma dit de rejoindre

Pourquoi notre faction et pas une autre ?
parce que Rolenzo ma dit de rejoindre

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand
vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre
maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature )
]) j'addord  farm

Avez vous Skype ou TS avec micro ? oui skype et micro

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC) 6/10

)autonome mais pas tout  le temps
Yo Apex

Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ?  17 Ans

Vos anciennes factions ?  Crazy pincipalement

La raison de votre départ ? Koliko ma kick

Avez vous déjà trahis votre faction ? Nope 

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...) Un joueurs compétant avec de bonne compétence, un très bonne connaissance du serveur ainsi qu'une grande expérience sur celui-ci

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ? C'est une faction qui m'inspire confiance qui a l'air plutot sérieuse et qui ne se prend pas la tête sa fais partit de mes critères

Pourquoi notre faction et pas une autre ? Pour les raisons énnoncer au dessus principalement, vous semblez être la faction la plus adapter actuellement

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ])  Vieux joueurs depuis 2012, je suis un joueurs assez ployvalent avec une assez grande présence en jeu je partage mon temps de jeu entre pvp et farm ainsi qu'a m'amuser avec des choses plus ou moins utiles (rum rum)

Avez vous Skype ou TS avec micro ? Malheuresement non j'espère que ceci n'est pas d'une importance capital

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC) Je n'ai jouer presque que sur iyc mais sur 4 année de jeu je n'ai fais que du faction

) Je suis plutot indépendant, mais je fonctionne en mode donnant donnant, j'aime bien recevoir et je donne en contrepartie l'aide d'autrui n'ai pas a négliger ! 

Voila candidature sobre et sérieuse j'espère avoir mes chances peace
votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ?  J'ai 16 ans
Vos anciennes factions ?  j'en ai pas depuis se reset là

La raison de votre départ ? aucune car je n'ai pas eu

Avez vous déjà trahis votre faction ?

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...) Rien de spécial dans tout se qui est "Boutique,MT" car je reprend le fac maintenant mais sinon ma confiance

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ? car j'en cherche une et que je connais le chef Apex ont s'est parler quelque fois sur TS #KrisperAzerty

Pourquoi notre faction et pas une autre ?  car jj'en cherche une qui peut m'accepter en tant que bon joueur et que je sais que si je join une faction j'y jouerais à se reset

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand
vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre
maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature )

"Je suis renov j'ai pas de grade pour le moment ni de kit car j'ai changer de pseudo car avant mon pseudo etait KrisperAzerty quand je me connecte je vote après je farm des stuff (p4,épée,ect...) après je vais chercher des homes et je part pvp pour ramener du stuff, Je suis mature car je sais prendre mes responsabilité si je fais des bétise ou chose qui ne faut pas faire j'assume ect...

Avez vous Skype ou TS avec micro ?  les deux

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC) Expériance pvp faction depuis beaucoup de serveur et sur iyc depuis 2012

) Je sais me débrouiller tout seul pas besoin de m'aider je sais farmer mes propres items pvp et ramener du stuff sans besoin d'aide et piller des home tout seul.

Cordialement Renov
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ?  J'ai 15 ans

Vos anciennes factions ?  Nocturia

La raison de votre départ ?  Inactivité et ennuie

Avez vous déjà trahis votre faction ? Non

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...) Je compte m'acheter le grade berserk et quelques autres items sur le shop

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ? Car vous avez l'air intéressant

Pourquoi notre faction et pas une autre ?  Comme au dessus :p

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ]) Je suis mature mais je m'amuse beaucoup. Quand je suis connecté je farm beaucoup, je fais quasiment que ça

Avez vous Skype ou TS avec micro ? Oui

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC) Oui ca fait 4 ans que je fais des pvp factions (Allfight, Hardfight,Ascentia,Skillpvp...)

Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres) Oui je ne demande jamais rien

Flux du forum