Pensez à re-télécharger le nouveau launcher sur le site. https://imagineyourcraft.fr/launcher
  • 13
  • Connexion
Recrutement TheDestiny / TheDestinyII

Breakhip ou apex qui est recruter ?

Aussi en me recrutent je vous donnes les co de la freedom,de la f4ster,de la k1l3rdl4m0rk1tu et de la psychofreak 
Les deux il font un accord et choisissentsi il te recrute ou non .
Qu'est ce qu'il dit l'autre -so t juste énerver contre moi car j'ai leave ya fac car je m'y sentait pas bien ba bravo la mentalité.
La seul personne a être retenue pour la faction est Opotide.

Up ! On continu le recrutement
  • Créé

Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ?  

- 17 ans

Vos anciennes factions ? 

Aucune 

La raison de votre départ ?

/

Avez vous déjà trahis votre faction ?

- Non

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...)

Pour le moment pas grand chose à part ma sympathie, mon ancienne expérience de jeux sur les PVP classique.

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ?

Car je suis à la recherche d'une faction stable, composé de personnes mature avec qui la bonne ambiance régne

Pourquoi notre faction et pas une autre ? 

Le hasard ^^

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ]) 

Je pense que du haut de mes petits 17 ans j'ai la maturité requise, pour le farm oui je mine souvent après peut m'importe c'est un jeux ! J'ai une vie un peut chargé mais dès que je peut être la je le suis.

Avez vous Skype ou TS avec micro ? 

Ts & skype je préfère ts

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC) 

J'ai fait un tas de serveur PVP/FACTION et je serait incapable de donner les noms après 1 an de pose

Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres)

Je pense que oui

V3N0M

Bonjour !
-Votre âge (mini: 15 ans sauf exception  :
J'ai eu aujourd'hui 17 ans 
-Vos anciennes factions :
Bad3ffect fac très sympathique
-La raison de votre départ :
Je suis partis de mon plein grès car je trouve qu'il y avait trop de problème ! 
-Avez vous déjà trahis votre faction :
Non en aucun cas je ne trahirais une faction car cela est se nomme de l'anti-jeu (pour moi)
Que pourriez-vous nous apporter (MT, Crédit boutique, ect...)
Pour l'instant je ne peux vous apportez que quelque Mt et les crédits boutique on verra selon mon porte-monnaie =)
Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction :
Je suis a la recherche d'une fac puissante et plutôt sympathique donc jespere trouver mon bonheur chez vous
Pourquoi notre faction et pas une autre :
Car je suis a la recherche de nouvelle personne et je n'ai pas beaucoup entendu parler de vous 
Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) :
Je m'appelle William , je suis Lyceen en 2eme année en 1ere ES , j'aime le sport comme la course et la musculation .
Concernant ingame je suis quelqu'un qui adore pvp , je suis plutôt mature(sympathique et amical) mais il m'arrive de rager ! Je farm les minerais et les p4 en warzone X)
Avez vous Skype ou TS avec micro :
J'ai skype et teamspeak , j'ai un Triton 720+
Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC) :
Plutôt pas mal d'experience j'ai fais énormément de pvp faction depuis que je joue a minecraft (environ 4 ans) 
Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres) :
Je suis tres autonome et j'ai besoin de personne concernant le stuff ! je peux meme en fournir en cas de besoin =)

J'éspere que ma candidature vous aura convenu et j'attend votre retour avec impatience !
Cordialement Dechu02
  • Créé
g 13 ans dsl

j'en ai eu plein je t'en nomme trois:f2f facetoface sxwift
je cherche grosse fac qui recrute et aussi  j'ai un pote dans votre fac c'est zeno61
non je n'ai pas trahi aucune de mes faction c'est eux qui me trahissent xD
stuf spawner pillage un peu de credit boutique

dsl je continue
j'ai deja dit pourquoi je voulait rejoindre

je ne le sais pas mais ce que je sais c'est qu'on reussiras en equipe!  

# papa334 merci d'avoir lu ce que je t'ai ecrit ++
Bonjour Apex, Je souhaite intégré votre faction, voici m'a candidature.

Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ? J'ai 15 ans ( Bientôt 16 ans ).

Vos anciennes factions ?
Je n'ai jamais eu de Faction.

Aucune ^^.

Jamais.

Je sais bien Farmer, je vous aiderai a protéger votre Fac .

Vous connaisser surement BreakHip687 . C'est un copain et il m'a conseillé de venir dans cette Fac.

Car BreakHip687 m'a dit que votre Fac est amicale et joyeuse.

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ])
A chaque fois que je me connecterais ( tout les jours environ 30 minutes ) Je farmerais et ferais que des choses qui ferons avancer la Fac. Oui je suis quelqu'un de mature, si on me demande de faire quelque chose alors je le ferais. Je suis très motivé pour intégrer cette Fac.

Oui, j'ai ts et Skype et j'ai un micro d'assez bonne qualité.

Je sais plutôt bien PvP mais je n'ai jamais PvP en Faction. Je pense pouvoir me débrouillé.

Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres
)Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ? Oui je suis très autonome je pourrais faire ce que vous me demander et je le ferais une fois votre retour. En plus je comprendrais le langage de Fac ^^ Car BreakHip687 me l'a un peu appris.

Merci de bien vouloir prendre en compte m'a candidature.

Merci et peu être a très bientôt

Signé :
                              Tomi83

[table]Candidature : NerDz

J'ai 15 ans , (15/10/2001) Cela fait 4 ans que je joues a minecraft

Vos anciennes factions ?
La C0FR3S1T

Faction Trop Inactive , je recherche des personne avec qui Faire des Pillages Pvp ou autre ;D

Non je n'ai Jamais trahis de faction , Juste pour un jeu.

Je peux apporter des Credit Boutique ( AlloPass et PaySafeCard)
et des mt's (Job's Bucheron)

Je pense pouvoir Vous aider Votre faction et vous (Farm , Spawner , Etc) et Oxzy_Games28 est mon cousin.

Votre faction Me semble Simpatique et Avec une bonne communauté

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de
vous quelqu'un de mature ) ])
Je Suis une personne Avec beaucoup d'experience sur Minecraft ( ImagineYourCraft) Cela fait 4 ans . Des que je me connect je Farm Mon métier cherche des Basse a pillé , Mine (Obsi , Minerais)
Je suis une personne très Motivé et Je suis Mature : Je ne rag Pas Ne Trahis Jamais ou autre ...

J'ai Skype et Ts - Un bon Micro .

Je Joux sur Iyc (PVP-Faction) Depuis de nombreuses annés

Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres
)
Je suis une personne Autonome et qui ce farme tout ces steufs , minerais , pot ou autre

[/table]
J'ai 15 ans.
Vos anciennes factions ?
je ne me souviens plus exactement car c'était avant le "reset" du PvP-Fac.
la fac était annéantie.
Non.
Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...
je ne sais pas trop si jamais il vous faut quelque chose je ferrais mon possible.
j'en cherche actuellement une et comme vous avez l'air d'une faction sympathique j'en profite.
vous avez l'air sympathiques d'après votre description.
je me décrirais comme quelqu'un d'assez mature autonome et solitaire par exemple je suis plutôt du genre a ne pas faire d'alliances en hg je suis motivé (il me faut juste une partie d'hg ou de CTF et c'est bon)
je ne trahirais ma team contre rien vous pouvez vous fier a moi .
Oui si 1 de mes compte Skype est en disfonctionnement j'ai 2 autres comptes.
je n'ai pas une grande éxpérience en faction cependant je me débrouille en PvP.
Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres)
oui.
Je vous remercirais de prendre en conte ma demande ce serait vraiment bien que je puisse rejoindre votre team
Bonne journée cordialement
                                               TinTinTLS

Flux du forum