Recrutement TheDestiny / TheDestinyII

La TheDestiny très ancienne faction sur le serveur, ouvre c'est porte pour de nouveau membre motivé et sérieux a la recherche de faction sérieuse et présente ! Nous sommes des joueurs ayant de la maturité voila pourquoi nous cherchons des joueurs actif et de même mature et motivé pour faire de la faction un endroit conviviale ou l'ont pourrais jouer avec passions et pas de prise de tête !

Nous sommes actuellement 3( car les autres joueur iront constitué la TheDestinyII ) dans la factions nous seront ravis d’accueillir de nouveau joueurs pour pouvoir pvp, attaquer et s'entraider comme le principe d'une factions. Cependant nous ne sommes pas la pour faire la police dans la faction ! voila pourquoi nous avons décider qu'il y  aura plusieurs bunker dans la faction de 3 / 4 joueurs par bunker .

Nous sommes a la recherche de plus de joueurs possible ! Cependant nous ne recrutons pas n'importe qui, un formulaire de candidature vous serra demander de remplir et de poster a la suite de ce post ! si vous voulais joindre la faction merci de le remplir soigneusement et de préciser le plus possible ! 

MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE UN COPIER COLER DES QUESTION !

Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ?

Vos anciennes factions ?

La raison de votre départ ?

Avez vous déjà trahis votre faction ?

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...)

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ?

Pourquoi notre faction et pas une autre ?

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ])

Avez vous Skype ou TS avec micro ?

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC)

Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres
)

Les bunker seront par 3 ou par 4 alors si vous avez des amis qui répondent à ses critères sa sera un + pour vous s'il seront recruté(e)s Soyez polies et respectueux car on peut rigolez mais il ne faut pas que sa aille trop loin Si vous avez de la TNT ou autres soyez pas radins pendant les assault :') 
Bon topic Apex, on espère faire succès ! :D
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ? 15
Vos anciennes factions ? EDGZ

La raison de votre départ ? Reset

Avez vous déjà trahis votre faction ? NON

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...) MT

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ?Vous avez l'air d'etre souvent connecté

Pourquoi notre faction et pas une autre ? Vous avez l'air d'etre souvent connecté

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ]) En jeux je fais souvent du farm P4 farm potion mais je ne mine pas souvent je sus mature je ne harcele pas les gens de message qund ils ne me repondent pas 

Avez vous Skype ou TS avec micro ? Les 2 je devrais avoir micro dans pas lomgtemps

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC)  Oui

Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres
) Oui
J'ai 15 ans
Vos anciennes factions ? 
La Anyway
Rage quitte a cause d'un pillage interne
Non jamais
Du stuff et masse credit boutique j'ai un spawner a skelette dans mon ec
Car c la seul qui a l'aire mature !!!
Ba pareille que la question au dessus
Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ]) 
Salut moi c'est enzo Je suis en Seconde je joue a mc depuis 4 ans et a IYC depuis 2 ans . je suis co le soir de 18 a 20 h a peu pres et le week end ba non stop ;o AH ET JE FAIT DU BEATBOX ;P
J'ai skype et ts plus micro go me mp pour les info 
Je suis bon en pvp et pillage
Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres)
Moi je mine je farm et je kill on m'appelle l'homme a tout faire ;o
Votre âge (mini: 15 ans sauf exception ) ? 10 ans

Vos anciennes factions ? onepiece et fusionq

La raison de votre départ ? j'aimais pas les membres de la fac donc jai quité la fac et la fusionq ils ont été disband

Avez vous déjà trahis votre faction ? Nn la onepiece en plus jai quité sans prendre les co et je les ai laissé tranquille

Que pourriez-vous nous apporter ?(MT, Crédit boutique, ect...) stuff,minerais 

Pourquoi voulez vous rejoindre notre faction ? car vous etes plutot bon au classement et j'aimerais vraiment vous aidez

Pourquoi notre faction et pas une autre ? car vous avez l'air déterminer et que je le suis aussi donc jai vraiment le gout de travaillé avec vous

Une description de vous est demander ( en jeux [ se que vous faite quand vous vous connectez, si vous aimez farm, si vous êtes motivé(e)s, votre maturité ( se que vous pensez se qui fait de vous quelqu'un de mature ) ]) j'aime bien farmer je suis motivé et je suis mature car je ne me préoccupe pas des autres et de leurs folie

Avez vous Skype ou TS avec micro ? skype 

Expérience sur pvp faction ? ( pas forcément que IYC) un peu plus d'un an

) oui , car en plus j'adore farmer

Les bunker seront par 3 ou par 4 alors si vous avez des amis qui répondent à ses critères sa sera un + pour vous s'il seront recruté(e)s Soyez polies et respectueux car on peut rigolez mais il ne faut pas que sa aille trop loin Si vous avez de la TNT ou autres soyez pas radins pendant les assault :') je serai avec clemptyclov comme il vous a dit.
Evite de recruter xtermanx il a fait le tour de quques factions depuis le reset ce serais un malus je dis sa je dis rien, bonne chance
Omgg Ezz x)
Merci pour vos présentations ! Et merci a _so pour son conseil xD
On continue le recrutement, go !
19 ans
Vos anciennes factions ? 
Phoenix
Dissolution de la faction par Yoan ( ancien chef modo )
Jamais toujours fidèle que sa soit en jeux ou en amour ;)
MT , ressources , experience de jeux
Parce-que tu me l'a gentiment proposer =p
Voir réponse si dessus 
Bha a 19 ans je pense être plutôt mature sachant que j'ai travailler dans la restauration , Farm ... Bref étant donnée que j'était le plus riche d'iyc il fut un temps je pense que la question ne se pose pas ^^
TS , Skype , Discord , Mumble j'ai tout les moyen nécessaire pour communiquer 
Iyc , Ancien modo sur d'autres serveurs,
Êtes vous autonome?  ( ne pas demander d'items, aller farmer au lieu de demander aux autres)
Je n'ai jamais mandiez ( à part des coffre pour stocker ) ^^
Bonjour Apex voici mon formulaire :

Votre âge : 14 presque 15

Vos anciennes factions : psyco , Rendom et anyway 

La raison de votre départ: ils ont dispand car ils se sont fait pille

Avez vous deja trahi : Non , j ai jamais trahi

Que pourriez-vous apporter a la fac: Je pourrais apporter des mts , des points boutiques beacoup de minerais et du stuff

Pourquoi voylez vous rejoindre notre faction : je voudrais rejoindre votre faction car elle est vieille dans le serv 

Pourquoi notre faction et pas une autre ? Votre faction a beacoup D experience en pvp faction et c est pour sa que je vous ai choisi

Petite description personnele: j ai 14 ( bientot 15ans ) , je suis mature , tj disponible , j aime farmer et pvp

Avez vous ts ou skype ? J ai les deux mais je prefere utiliser skype 

Etes vous autonome: oui je le suis pas besoin de demander au gens dans le chat je le fait moi meme , meme si des fois c est un peu sur

Voici mon formulaire j espere qu il vous plaira

Flux du forum