Pensez à re-télécharger le nouveau launcher sur le site. https://imagineyourcraft.fr/launcher
  • 12
  • Connexion
Recrutement Tempest -On- ( Alliance aussi )

Mes salutations à vous tous, comme vous l'aurez déjà remarquer dans le titre, je lance le topic de recrutement Tempest. Il faut tout d'abord savoir que le chef sera Vracoum mais qu'il sera simplement présent pour gérer la faction, il ne jouera pas en tant que tel. Nous recherchons des joueurs qui on quand même un minimum de notoriété ( je ne demande pas à ce que vous soyez famous comme vracoum mdlol mais vous devez juste pas être un random ). Pour les demandes de recrutement, il n'y a pas de formulaire à répondre, utilisez votre cerveau je vous laisses nous surpprendres. Les joueurs acceptés seront convoqués sur Ts 

Ps : nous recherchons egalement plusieurs faction pour un /truce afin de créer une alliance

Voici les membres Tempest :                                                   Membre Hurricane
 Chef : Vracoum                                                                                                        Chef: Philgag
Sous Chef : Mawie015                                                                                              Sous chef : Frediboy 
Officier : Smayles                                                                                                      Officier : Sltlastreet
Officier : Samcrawler                                                                                                 Officier : Fredmaya 
Officier : Monstertwiist                                                                                                membre : Aurelien83000 
Membre : Isquads                                                                                                      -Place libre - 
Membre : Serguei                                                                                                     Membre SpZ_Kyze
Membre :TheBigblexayt78                                                                                        Membre : LPecheur5 
Membre : Arken                                                                                                        Membre : NaRoxx
Membre : Docker                                                                                                      Membre : Ezerithh

Membre Typhoon
Chef AmostQc
Sous chef : Niggalicious
-Libre-
Membre Soulsilverse
Membre Sd_ImpacT
 - Libre - 
Membre Eltabasc0
Membre ZiLLiaD
-Libre-
-Libre - 
allez-y go postuler bande de mécréants
Yo les gars et la reine du Québec ,

C'est Looneyo de Iyc le chef de la F2F. Quand j'étais un noob (je le suis un peu moins qu'avant ) la Tempest était une faction de légende :D !
Je m'appelle Frédéric et j'ai 18 ans depuis quelque mois j'ai TS SKYPE FB INSTA SNAPCHAT ect...
Question notoriété je suis connu oui bien sûre fin parce que vous me voyez crever en chaîne en ffa et je provoque tout le monde sur le tchat. J'aime provoquer les gens pr les rendre fou ez !
Mon niveau pvp.. je tue bcp de jk , je fais bcp de pvp contre des joueurs que je ez parce que je suis trop fort. Je ez Mawie en no stuff c'est super simple.
Je suis plutôt sympa et j'aime faire chier les gens .. J'apprécie la bonne humeur et je pense qu'on pourrait vivre de bon moment ensemble si vous me prenez (Zêtes obligé pck je suis bg)
Voilà j'espère que vous allez lire ma présentation et à bientôt :D
Ps: Mawie est trop buenas! Moyen de se la faire ?
Le soleil se couche, la lune se loge dans la clarté de la nuit, puis Soudain un bruit étrange retentit dans mes oreilles, un monstre? Une créature ? un Myrage? On ne le saura jamais mais ce qui est sur c'est qu'il est déjà dans votre fac.
Une belle faction qui se profile sur ce magnifique serveur
Bon recrutement
Salut,

Commençons part le début .
Mon pseudo est SpZ_Kyze, 
Mon ancienne faction c'est la SpretckZs [Chef] 
J'ai pas une connexion énorme pour le pvp, mais je suis surtout un bon farmeur/builder.
J'arrive bien à pillé au canon, aucune expérience en canon à sable. 
Je suis cos quand je veux sa peux être 15H/Jour ( Sauf semaine ) comme 2H/Jour celà dépends de l'envie de joués.
Sa va faire bientôt .. 3 ans que je suis sûr le serveur, donc je pense pas être un "random".
Je vote souvent quand j'y pense mdrr bref, sa on s'en fou un peux..
Je possède Skype/TS la base.
J'ai bien la bonne ambuiances, l'entraides, les délires , les acharnements sur un membres "rt si c'est moi" bref, voilà quoi.. !
Je c'est que certains vont dire pas lui ect mdrr car j'aime bcp faire ragé mais bon c'est la base . Je suis gentil au fond !  ( ou pas ) 
Voilà j'pense avoir fait le tour jferais modif si nécéssaire.

J'espère être pris ( je désire) bref,

Bonne chance à tous ----> NEXT

Chef : Blexayt

Sous chef : Mawie015

Officier : Smayles,Thomas ( Wosk) 

Membres : Docker, Isquad, , Sd_Impact, Raptoor17, Eltabasc0, DrKZeer_, Mandra, Samcrawler, Mytiix, Alwayz

Sous  Membres : Vracoum

Les changement sont ici en rouge .
Geeeeeeenre ! Depuis quand Thomas rejoue ?
depuis maintenant jcrois !c

Flux du forum