Pensez à re-télécharger le nouveau launcher sur le site. https://imagineyourcraft.fr/launcher
  • 14
  • Connexion
[ Recrutement Faction ] Freedom [ ON ]

Présentation - Freedom -

Le Freedom et une ancienne faction d'Imagine Your Craft, environ 2 ans, crée au départ part iJulienPvP qui à maintenant leave. Deamonshoot actuellement le chef.
Dans le top 30 ou 20 cela dépend
Nous cherchons des personnes actif avec de l'humour, nous rigolons beaucoup entre nous.

Freedom -> ( Personne impliqué et actif )
- Chef  deamonshoot
-Officiers  lucas_74_
-Officiers Malunix_

Après il y a plus de personnes mais il se connecte que le week-end et les vacances mais ne vous inquiété pas il reste pas mal de places ;).

Je vous laisse crée vous même votre candidature avec votre imagination ^_-

Les seuls choses à précisé c'est si vous êtes actif avec obligatoirement Skype Et Teamspeak ( mettez pas vos horaines on et pas l'armée ) :D

-  Nous contons faire beaucoup de changement dans la faction en se moment , Au niveau du f home, des bunker et de la protection !

Merci à vous d'avoir lus et bon courage :3.
bonne chance a tous

J'envoi ma candidature !

Mon âge ? J'ai 14 ans.
Mon ancienneté sur le serveur ? Je suis sur le serveur depuis 3 ans (tomyann)
Ce que je pourrais rapporté à la Freedom ? Des mt's, des minerais, etc...
Pourquoi moi et pas un autre ?Je suis mature, jeserai capable de faire des trucs...

En espérant être pris !

Newenn tu a ts skype ???
Bonne chance les amis ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Votre pseudo IG : ZiLLiaD
Depuis combien de temps jouez vous en faction sur IYC ? 5 ans ( autre compte ) 
Donnez les noms de votre/vos ami(s) dans le bunker ? TKTZ_daniel et peut-être tommy1825 
Votre niveau de farm /10 ? 10 bien sur  
Votre niveau de PvP /10 ? 7 ou 8 
Vos horaires précis ? ses souvent différent, mais je suis la pour 4 KOTH /semaine et je suis très actif  
Comment vous nous connaissez ? bien, je vous connait pas en tant que tel  
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? Et bien, je croit avoir les capacités et le savoir faire pour rejoindre une grande fac, je suis mature mais toutefois capable de rigoler    
Votre âge ? j'ai 17 ans 
Votre classe/travail ? ( restauration )
Motivations ? Avoir une grande fac, actif, qui s'amuse, pvp, pille, et être dans le top 5 des faction  
PS J'AI SKYPE ET TS
bonjour je m appel sidryss j ai 14 ans je joue beaucoup mais sa fait depuis un cour moment mais je jouer déjà a minecraft je suis actif je suis mature j ai Skype et je suis très fort j ai d autre pote qui pourrai nous rejoindre je vous servirais beaucoup question stuff aller salut
 Bonjour voici ma candidature Pour la fac ^^

Petite présentation IRL: J'habite au québec j'ai 15 ans en secondaire 2 J'aime manger et ma passion est les jeux vidéos je me suis lancé dans le Youtube Game depuis septembre 2016 j'ai actuellement 61 abonné(e)s ! Aussi je passe beaucoup de temps avec mes amis qui sont aussi des youtubers
Présentation IG: Mon pseudo c'est Puppy Je joue a IYC depuis 2014 (J'étais sur mon ancien compte XavCreep que j'ai abandonée.. Bref je joue beaucoup en fac sauf que je viens tout juste de reprendre IYC !
La raison de mon départ: Manque de motivation et de Temps et Staff Chiant Mais voila les membres du staff ce sont re-motiver et ça m'a motiver a rejouer a IYC !! :D
Level Pvp /20 : 14/20
Level Farm /20 : 19.5/20
Level Pillage / 20 : 16/20
Mes anciens pseudo: XavCreep (et un autre que je ne citerais pas !)
Mes horraires: (Heure de France) 21:00 a 22:00 Et le weekend ça dépend 
Mes horraires: (Heure du Québec) 15:00 a 16:00 Et le weekend ça dépend
Pk votre fac: je vous trouve assez mature surtout avec 2 ans d'anciennetée et votre nom de fac est vraiment original !
Ai-je des connaissances avec les membres : Non aucune connaisance je vous est trouvé par pure hasard sur le Forum :D et je vous trouve plutôt sympatoche !
Mon travail : Je travail au McDonald (Je suis que en secondaire deux hein !)
Ma maturité : Je suis assez mature (Je sais aussi être le contraire en terme de déconnage)

Voili Voilou ma candidature J'ai aussi Skype et TS avec un blue yeti Sur ce peut-être a plus dans votre faction :D ! et GL a tous ^^

Cordialement Puppy                                                                                                                                                    Ou BaconTV le Youtuber ! ^^
Puppy et ZiLLiaD il nous faudrait juste vos skype envoyer en mp a un membre de la fac 
[table]Votre pseudo IG : olive300
Depuis combien de temps jouez vous en faction sur IYC ? 3 ans 
Donnez les noms de votre/vos ami(s) dans le bunker ? thekilleONE  
Votre niveau de farm /10 ? 10 
Votre niveau de PvP /10 ? 
Vos horaires précis ? le weekend car je suis dans un interna 
Comment vous nous connaissez ? je vous connais pas beaucoup  
Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?  je veux  rejoindre une grande fac
Votre âge ? j'ai 14  ans 
Votre classe/travail ? 3 eme 
Motivations ? Avoir une grande fac qui pvp souvent est sa musser avec vous 

Flux du forum