[Projet] [Ville] Hurlea

Bonjour à tous

Bienvenue sur notre projet de ville, je vais vous présenter la ville de Hurlea.

Sommaire :
L'histoire
Le thème + les matériaux principaux
Maison 11*11 et 22*11
Les shops 11*11 et 22*11
La photo du staff x)

L'histoire :

Une fois dans un monde lointain, nos ancêtres se sont battus pour obtenir la Main d’Or dans la ville de Mont-nort. Mais le problème, la ville était surveillée par des gardes.
Dans cette ville se trouvait des plans d’architectures. Dans un de ses plans se trouvaient la Main d’Or.
Cette main d’or servait à construire n’importe quel bâtiment.
Moi Outex fils de ZxEliteStar03 cherchait une solution pour obtenir cette Main d’Or afin qu’on puisse créer notre ville.
Nos maisons étaient en laine de mouton. Du coup, tout s’effondrait en un coup de vent. Nous n’avons pas la même vie que les habitants
de Mont-nort. Un jour, j’ai décidé de créer une petite armée pour essayer d’aller récupérer la Main d’Or.

Le lendemain je partie dans d’autres villages des alentours pour faire partager mon idée. 
Je me suis rendu compte d’une chose, rassembler des hommes c’est 
bien, mais le plus important et utile au combat était de trouver des équipements et des armes.
Il était nécessaire également d'avoir des rations afin de nourrir les hommes.
Nous n'étions pas riche, nous faisions nos champs de blé puis nous gagnions 
notre vie en vendant nos récoltes. Un métier dure qui rapporte peut.
Alors pour cela nous décidons de tous si mettre, plus nous sommes nombreux plus nous 
sommes puissant !
Jusqu’à aujourd’hui personne n’osait attaquer Mont-Nort, car c’était une ville très 
puissante, il y avait énormément de gardes et soldats alors nous avons peur, peur
de mourir !
Mais aujourd’hui nous avons un objectif, un but bien précis, s’emparer de la Main d’Or.
Le combat éclata quelques semaines après, après 3 jours de guerre, nous avons la victoire,
la Main d’Or. Malgré le nombres d’hommes tué au combat, nous étions quand même soulagé.
Grâce à la Main d’Or nous décidons donc de rebâtir une ville, la ville de Hurlea, la ville dont 
vous êtes actuellement. 
Voici l’histoire de Hurlea et bienvenue chère visiteur !!!

Le thème et les matériaux

Le thème qu'on a utilisé est le moderne architecture.

Les matériaux sont :

- Quartz
- Laine Gris
- Dalle de Quartz
- Vitre Bleu ciel
- Muret en briques de pierre
- Planches de bouleau

Maison 11*11 :

Maison 22*11 :

Les shops 11*11 :

Shop 22*11 :

La photo du staff :p

J'espère que le projet de ville vous aura plu .

Bon jeu à tous

ZxEliteStar03

Premier commentaire !

Alors, je trouve l'immeuble en sois pas mal, mais en même temps trop
cubique, il faut lui donner plus de formes !

Fait gaffe ! Mearlyn son thème est
Moderne est écologique, comme toi. Alors démarque toi 

• Créé

Je reprend l'avis du précédent : beaucoup trop cubique ! Pas vraiment de détails en général... je suis sûr que tu peux faire mieux

Et le thème est plutôt vague...
  • Créé
Merci de vos 2 commentaires. ☺

Je pourrai commencer d'autres bâtiments comme Shop ou monuments.

Bonne journée et merci. ☺
Du même avis que les deux précédents

Assez cubique, et je trouve que le gris sur les immeubles sort BEAUCOUP trop, fait le entrer dans l'immeuble d'un bloc? Enfin c''est peur-être qu'une impression...

Bonjour à tous

J'ai modifié mon topic, regarder les nouvelles rénovations que nous avons fait.

Bon jeu à tous

Ne vaudrait il pas mieux faire une association avec Mearlyn? Pour réussir a faire de vos deux projets un unique concept avec plus de contenue?
Bonjour,

Je ne pense pas qu'ils seront d'accord pour faire une association

Sinon j'étais une bonne idée.

Bonne journée.
ZxEliteStar03
Je trouve que les maisons sont belles, un peu simple et l'histoire et plutot bien. J'accorde mon +1.
Les maisons sont trop hautes je trouve

Flux du forum