Pensez à re-télécharger le nouveau launcher sur le site. https://imagineyourcraft.fr/launcher
  • 14
  • Connexion
[Projet] Kikyo

-1 Kitty j'aime bien le projet mais je ne t'aime pas <3
Bien sur je vous accorde mon +1 mais néanmoins les formes sont trop répétitives

<3 Kitty Keur.
  • Créé

Nous avons ajoutés les bâtiments administratifs au topic! On espère qu'ils vous plairont! ^^

UP !!!

N'hésitez pas à mettre un commentaire !

Bonne soirée

Salut ☺ j adore ce projet super les maisons magnifiques surtout qu il y a beaucoup de style différents je n en ai jamais vus autant puis la mairie les chemins... La ville quoi je la trouve super bravo à vous je vous accorde ce +1
  • Créé

UP =D

N'hésitez pas à mettre un commentaire ^^

Demain, soufflera le vent de demain.

Bonjour, bonsoir chère kittymini;
ton projet de ville me plaît assez, car j'aime beaucoup le Japon et tu as créé une belle histoire en retraçant l'
ancien Japon . 

De plus, tes bâtisses sont belles à voir ainsi que les nombreux détails que tu as pu y rajouter !
Je te mets donc un petit +1,
en espérant que ton projet soit pris ! 

Up!

De plus, +1

Bonsoir !

@Loua: Un grand merci pour ton commentaire, ça nous touche énormément ! 
@EdfNightmare: Merci pour ton +1 ! 

Bonne soirée.

N'hésitez pas à mettre un commentaire !

Bonjour / Bonsoir, 
Je trouve que le projet de ville est excellent !
Les maisons sont très belles et détaillées, il y a des idées,  un staff ainsi qu'une histoire intéressant !
J'ajouterais tout de même quelques problèmes :
Le grand Tori me parait ridicule comparé aux batiments alors qu'il est censé être un batiment décoratif majeur de la culture japonaise ...
N'oubliez surtout pas le terraforming, il compte autant voire plus que les bâtiments eux-mêmes et est à mon sens le point clé du succès d'une ville (voyez Tamryel).
J'espère que la ville sera aussi réussie que et aussi belle que ce que l'on nous vend sur ce topic cara plusieures reprises d'excellent projets de ville ont sombrés par manque de staff et de motivation. 

Je suis de tout cœur derrière cette ville ^^

PS : Il ne vous manque plus qu'une chose : Une armée ;-)

Flux du forum