Pensez à re-télécharger le nouveau launcher sur le site. https://imagineyourcraft.fr/launcher
  • 59
  • Connexion
projet de ville egypte ancienne le nil

bonjour voila etant une ancienne de iyc qui avais deja cree quelque ville jaimerai pouvoir revenir cree une ville qui me tien a coeur au theme de l'egypte je vous ai mis quelque screen de quand jetai sur iyc et jaimerai pouvoir la reproduire de nouveau mais avec quelque autre amelioration que vous verrer par vous meme merci beaucoup et le nom de la ville serai le nil merci beaucoup
Yop,

Tout d'abord, tu t'es trompé de catégorie, un modérateur le déplacera en "Projet". Puis, il y a déjà une ville, Abydos, sur ce thème. Enfin, tu dois respecter une certaine mise en page, mais aussi screens. Tu dois respecter ce topic au pied et à la lettre : https://imagineyourcraft.fr/forum/topic/tuto-formulaire-de-presentation-de-ville/62815
Ca serait aussi cool que tu refasses les builds en freebuild et que tu améliores les constructions dans le cas où tu reposterais un projet. En effet, depuis l'époque de cette ville, le niveau de build a considérablement augmenté ^^ Je t'invite également à explorer les villes actuelles pour te faire une idée du niveau. Trouve toi aussi un staff, un groupe d'amis, ou autre pour poursuivre ce projet.

Bonne continuation.

Salut cette ville à déjà ete crée autre fois à l'époque de New York,  #VieuIYC :o Bref c'est bien mais il  y a déjà une ville avec un thème similaire au tien donc je ne pense pas que cela va être pris et aussi il faudrait que tu améliore ton topic de projet de ville voila bonne journée à toi ^^

Ommmmg sa date tellement !! :0 je m'en rappelle il y a avait laloba et boo même (qui d'ailleurs surveiller si j'avais pas du give )

J'avais même étais bann car on pouvait grief au spawn x)

Tellement vieux sa :0

La présentation du topic laisse à désirer et les bâtiments sont des screens issus d'un build déjà fait d'il y a au moins 3 ans... 
Je ne retiendrai qu'une chose : 
"New-York"

Bon courage !

Flux du forum