[Présentation][Ville] Kikyo

Bonjour, ce topic est créé pour vous présenter la ville sur laquelle nous travaillons depuis un bon moment. Comme certain le remarqueront, c'est une réplique de notre ancienne ville 'Nikaïa' dont nous avons modifié quelques petits détails ici et là. Nous espérons que cela vous plaira!

Sommaire
La présentation ira comme suit:
- Le thème et les matériaux
- L'histoire de Kikyo
- Nos futurs projets
- Notre équipe
- Présentation du Maire et second
- Les screenshots ! :3

~ Le thème et les matériaux ~

Kikyo est une ville au thème asiatique.
Voici les matériaux que nous avons utilisés pour construire la ville:

~ L'histoire de Kikyo~
Kittymini est la fille du grand Oda Nobunaga, daimyō (empereur) ainsi que grand chef de guerre du Japon pendant la période Sengoku. Ce jour-là, l'adolescente avait un entraînement de Bushido, son art martial favori depuis qu'elle est toute jeune. Habituellement, elle s’exerçait au bord de la rivière Kamo-Gawa, à Kyoto. Lorsqu'elle eu enfin terminé ses exercices, la jeune avait extrêmement chaud, elle sauta donc dans la rivière pour s'hydrater et se rafraîchir un peu. Une fois entrée en entier dans l'eau claire, elle remarqua quelque chose d’étincelant près de son pied droit, entre deux petites roches. Bien déterminée à connaître l'identité cet objet mystérieux, elle plongea la tête pour aller voir de plus près et peut-être pouvoir le ramasser. Elle sentit la surface s'éloigner de sa tête puis lorsqu'elle rouvrit les yeux, l'objet en question avait disparut. La jeune fille se rendit à l'évidence qu'elle avait probablement imaginé la chose et qu'elle n'existait pas réellement. Avant de ne plus être capable de retenir son souffle, elle remonta hors de l'eau. Ce qu'elle vit à ce moment la laissa ahurie. Le paysage qu'elle vit était tout sauf ce qu'elle s'attendait à voir. Le tapis au milieu de la forêt sur lequel elle s'exerçait avant avait été remplacé par une grande prairie fleurie. Elle n'était plus à Kyoto. Kittymini essaya à plusieurs reprises de replonger sous l'eau pour revenir derrière mais ce fut sans succès. Elle venait bel et bien de se retrouver dans un monde inconnu, sans retour en arrière possible.

Bouleversée, l'adolescente s’assit au bord de la rivière et commença a réfléchir. Elle ne pouvait rien faire, c'était impossible de revenir à Kyoto et pour l'instant elle ne connaissait rien de ce monde. Après quelques minutes, elle se releva et se dit que ça ne servait à rien de se morfondre, qu'il fallait continuer à vivre. L'éducation qu'elle avait reçu du grand daimyō lui permit de ne pas se laisser abattre et d'aller vers l'avant. Elle partit alors à l'aventure pour voir ce qu'il y avait aux alentours. En longeant la rivière, elle remarqua que le paysage changeait doucement, il y avait de petits sentiers ici et là. Ces petits chemins la laissèrent indifférente et elle continua sa route jusqu'à ce qu'elle aperçoive trois inconnus qui marchaient dans un sentier en direction de la fameuse rivière. Elle les aborda gentiment en leur expliquant ce qui venait de se produire puis leur demanda ce qu'ils pouvaient bien faire dans ce coin perdu du reste du monde. Le plus vieux des trois pris la parole et lui dit qu'ils appartenaient à une ville nommée Nikaïa qui était maintenant en cendre à cause d'une guerre qui eu lieu il y a quelques mois. Il précisa aussi qu'ils faisaient partis des rares survivants. Remarquant qu'ils n'avaient pas fait les présentations, le garçon les présenta, lui s’appelait Axarn et les deux autres Krowzen et Aurecol. Ils discutèrent encore un moment puis inconsciemment continuèrent à longer la rivière.

En chemin, ils virent un Samouraï vagabond passer par la avec un bâton sur l'épaule. Au bout de ce morceau de bois y était accroché un drôle de sac en cuir. Après l'avoir salué et discuter un peu, ils apprirent que le jeune homme se nommait Kami_no_Yoru et qu'il était le fils de l'empereur de ce monde. Malheureusement, son père était mort durant la monstrueuse guerre et Kami cherchait un endroit paisible, un lieu sûr où il pourrait vivre calmement.

Convaincue qu'ils n'étaient décidément pas les seuls à être sans toits, l'adolescente parla avec les quatre hommes et en tirèrent une conclusion. Kittymini, ayant énormément observée son père Oda, le daimyō du Japon, se fit la promesse de construire un royaume où elle pourrait régner et transmettre les traditions de son monde pour faire en sorte que chaque habitant soit comblé. Ils se mirent donc au travail, ils construisirent une ville qui se développa à vue d’œil. Ce paquet de maisons se transforma bien vite en un joli royaume nommé Kikyo où régnait la paix et la joie. Malgré le bonheur de tous, Kyoto et Nikaïa restèrent encrées dans le cœur de chacun.

~ Nos futurs projets ~

~ Mise en place d'une rivière serpentant ici et là dans la ville dans laquelle nous organiserons
quelques événements. De plus il y aura la la possibilité aux habitants de visiter en bateau et faire
le tour de la ville!

~ Construction d'une rue commerciale où il y aura des rassemblements de petits stands de marché
de chaque côté de la route. Le principe est simple, chaque mois, nous organiserons une «semaine
commerciale», annoncée au spawn de la ville, où ces stands seront 'actifs'. Durant cette semaine, les
habitants de la ville seulement pourront se procurer un stand à un prix raisonnable dans lequel ils
installeront des panneaux et des cadres annonçant ce qu'ils ont à vendre. Les passants qui visiteront et
qui seront intéressés s'arrêteront et n'auront qu'à envoyer un message aux vendeurs, qui pourra
marchander avec son client et le tour est joué! ^^

~ Création de quartier sur l'eau. En d'autres mots, ce seront des quartiers entiers de maisons qui
seront construites directement sur l'eau, soutenues par des pilotis incrustés dans les fonds marins. Ces
maisons seront des «maisons de vacances» principalement pour la vue sur l'océan ou pour le loisir de la pêche.
Il est à noter qu'il sera interdit d'avoir des sous-sol dans ces maisons. 

~ Pour les festivités, mis à part les principales fêtes de l'année, Kikyo fêtera son propre anniversaire (bien
évidemment), l'anniversaire de Nikaïa (son ancêtre) ainsi que le nouvel an Chinois!

~ Notre équipe ~
Maire : Kittymini
Second :
 Axarn
Adjoints : Krowzen, AurelienCol
Assistants : 
Kami_no_Yoru, Elune, Outex
Farmeurs : Pandiana (Chef), Lilum

~ Présentation du Maire et du Second ~
Présentation de Kittymini :

Spoiler

Je suis arrivée sur IYC le 8 mai 2013 sous le pseudo que j'ai actuellement (donc ça fait 3 ans et demi que je joue sous le pseudo de Kittymini). J'ai commencé en Freebuild mais depuis un peu plus d'un an je suis toujours en Semi-RP. Il y a quelques mois j'ai pris gout à aider dans les villes et pas plus tard que cet été, avec theodenissa06, nous avons créé la ville de Nikaïa qui a vu le jour en Empire. ^^
Pour ce qui est de ma vie IRL j'ai 15 ans, je suis (très) petite et quand même sportive (d'ailleurs, le Cheerleading c'est ma vie!) *-*
Ayant été assistante à plusieurs reprises ainsi que maire de Nikaia pendant quelques semaines, je maitrise bien le plugin Towny!
Malheureusement, à cause du reset je n'ai pas pu expérimenter le fait d'être Maire pendant très longtemps mais l'expérience que j'ai eu m'a énormément plu et je souhaite revivre cet expérience. ^^
Le thème asiatique est un de mes thème favori, pour pas dire LE thème que j'aime le plus. Il est simple tout en ayant l'air compliqué mais travaillé. :3 Pour Kikyo, je pourrai me procurer le grade Maître régulièrement. ^^
Personnellement, je n'ai jamais enfreint de règles du serveur ni eu de problèmes avec les membres du staff. =)

Présentation d'Axarn :

Spoiler

Je joue sur IYC depuis le 30 janvier 2013
Je joue essentiellement en Semi-RP et en Mini-Jeux.
Je maîtrise le plungin TOWNY car j'ai déjà été assistant ou plus dans différentes villes.

Du côté de ma vie IRL, je m'appelle Dorian, j'ai 16 ans. Je suis belge donc mon plat préféré c'est les frites. Je suis en 4ème secondaire dans l'option Animation Sport afin de devenir prof de sport.

~ Les screenshots ! ~
(Les screenshots sont incomplets, nous compléterons le plus rapidement possible)
Mairie

11x11 (1000 mt's)

11x22 (1850 mt's)

11x33 (droite) (2500 mt's)

11x33 (en L) (2750 mt's)

22x22 (3800 mt's)

22x33 (6000 mt's)

33x33 (9000 mt's)

Shop 11x11 (1300 mt's)

Shop 11x22 (2800 mt's)

Bâtiment de réunions

Bâtiment des farmeurs

Bâtiment administratif

Torii

Pont

Lampadaire

Route

Moulin

Avant-goût de la ville ^^ (Screenshots supplémentaires)

Nous tenons encore à nous excuser pour le topic quelque peu incomplet, il nous reste quelques batiments à construire (tels que les batiments administratifs) et encore quelques détails à arranger. ^^' Nous espérons tout de même que ça vous a bien plu! Le topic tire à sa fin, n'hésitez pas à nous donner vos impressions. :3
Bon jeu à vous
Cordialement, le staff de
Kikyo!

• Créé
Ah j'attendais votre topic  j'adore vos construction, votre staff est competant (je connais la moitie de ce staff)... Enfin une autre ville de l'empire qui se represente (Meme si c'est un peu plus complexe que nikaia je trouve)

+1

J'attend tout de meme l'histoire
Les constructions sont vraiment sympa, je trouve qu'elles sont plus détaillés qu'a Nikaia
Le staff est assez compétant
Par contre sa serait sympa de refaire le screen du Grand Tori de jour :p
+1
Vraiment excellent, magnifique, pour la mairie vous avez vraiment dû vous donner du mal 
C'est vraiment très beau, détaillé, avec un staff ancien et qui m'a l'air compétent. 
Le seul point un petit peu négatif est le grand toit, qui ne m'a pas l'air treste asiatique, mais après je ne m'y connais pas trop, et si je vous ai offensés je m'en excuse.
Bonne journée, 
Leijine 
 A et au fait,  c'est évidemment +1
Nikaiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

La vile est magnifique comme Nikaïa en faites xd

Yop, alors concernant ce projet :
Les constructions sont belles, propres, ça y'a rien a dire.
Le spawn..un peu déçu, je m'attendais à plus grand et plus..imposant quoi.
Topic encore peut complet mais ça attendra.
Et..c'est moi ou la 11x22 est juste une 11x11 doublé ? ( idem pour la 11x33 en L )

Tout ça pour dire que votre projet a de bonne bases, mais j'attend encore plus de choses, je garde un avis neutre, et je reviendrais quand le topic sera plus complet, en tout cas, je vous encourage.

Comme tu le sais déjà, j'aime beaucoup !
Même si en Empire Nikaïa était surtout connue pour la ville qui s'imposait (au niveau de la Confédération du Nord j'entend :p)

OMG. J'adore les constructions, la ville semble très bien organisé. Un gros +1
J'adore ce projet de ville ! J'aime beaucoup les constructions ! J'espère juste n'est en moins qu'il y'aura un peu plus de terra forming au niveau de la ville. J'adore les maisons et vous me semblez avoir déjà un bon staff.

Je vous accorde mon +1 

Flux du forum