Pensez à re-télécharger le nouveau launcher sur le site. https://imagineyourcraft.fr/launcher
  • 11
  • Connexion
[Présentation] Gryffoux Le Chien-Ninja

J'étais parti de IYC, mais, j'ai décidé de revenir de temps en temps, et purée ; ça fait du bien ! 
Bref, je refait "vite fait" ma présentation !

C'est parti ! 

[InGame] Je me présente : 

Je me nomme Gryffoux, le Chien-Ninja. Mais appelez-moi Gryf. 
L'origine de mon pseudo vient d'une BD, "Les Légendaires" pour les connaisseurs, plus précisément, d'un personnage se nommant, justement "Gryf".

Mais parlons de mon aventure Minecraft.
J'ai débuté ce jeu, le 15 février 2012, le jour de mon anniversaire. J'avais donc 10 ans.
J'ai commencer par créer un Monde Solo en Survie, afin d'apprendre les bases. Cela dura quelques semaines et ça m'a largement suffit.
Ayant "un peu" de connaissances, je me suis lancé à jouer en Multijoueur.

J'ai découvert un groupe de serveur assez connu aujourd'hui... Mais après un bon de temps passé sur celui-ci, j'avais envie de "renouveau". 
Je suis donc partie vers d'autres horizons à la quête d'un nouveau monde ! 

Peu après, je suis tombé sur Imagine Your Craft !
Le concept m'intéressait beaucoup, je m'y suis donc inscrit !
Mon pseudo était TontonAlex (ne le jugez pas :crotte).
Je jouais beaucoup sur les Mini-Jeux existants. J'ai ensuite découvert le Semi-Rp et je suis rester pas mal de temps sur ce mode de jeu.

Malheureusement, suite à des soucis, je suis parti... 
Mais, je suis de retour !  (Pas pour jouer de mauvais tours :satan

[InRealLife] Je suis : 

Je n'ai pas grand chose à vous dire, si ce n'est ;
Que je me prénomme Alexis/Alex, je préfère que l'on m’appelle Alex. Garçon brun aux yeux bleus, je suis assez timide et réservé...  Mais ce n'est pas le cas en jeu !

Je suis un grand fan des mangas, actuellement, je suis en train de suivre ceux-là ; One Piece, One Punch Man, Attack On Titans, Sword Art Online et Orange.
Vive Les Mangas ! 

Je suis un Gamer avant tout, passionné. Je suis un grand fan de l'entreprise Nintendo, de part leurs consoles et leurs licences très connues "The Legend Of Zelda" et "Pokémon" qui m'a bien marquées et me marque encore... 

Beaucoup de personnes m'ont dit que j'avais la voix d'un grand Youtubeur célèbre (j'ai oublié le nom ), cela ne me dérange pas. Au contraire, je trouve cela flatteur.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour... Je vous ai à peu près tout dit...
En espérant que ma nouvelle présentation, vous aura plu ;

C'était Gryffoux ;
Tchouss les gens ! 
Haha !
Rebienvenue 
A part le "commencer", il n'y a pas de fautes, chapeau ( x)
Bonne continuation !
Rebienvenuee ! c: Bonne présentation en espérant te voir encore longtemps sur le serv' ! c:
Sword art online t'as trop raison 
Sinon, un savais que Nintendo existait depuis les années 1800 et fabriquait des cartes de jeu, très populaires au Japon? 
leijine qui a regardé la vidéo de doc seven...
Même pas! (Je sais pas qui c'est )
Merci pour tout vos messages !

Je viens de me rendre compte que mon compte existe toujours... Et on peut changer son pseudo... Je suis boulet et j'ai le seum...

Flux du forum