[Modérateur Mini-Jeux] Othen

Bonjour, bonsoir mes chers lecteurs !

Après un peu plus de deux semaines dans la modération, je décide de faire ma présentation ! Bonne lecture !
Ce topic sera organisé en quatre étapes distinctes. La une, sera ma présentation IRL, la deuxième, sera ma présentation IG, la troisième, sera les remerciements, et la dernière, sera quelques screens "souvenirs" dans la modération.

Première Partie : La présentation IRL (In Real Life : Dans la vraie vie)
Je me nomme Rémy, j'ai seize ans et j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais, ou plus récemment dans les Hauts-de-France, près de Camrbai, et je suis en classe de seconde.
J'en vois déjà certains dire "oui mais t'es en seconde, et t'as 16 ans WTF?" Sachez que je suis né en Belgique, du côté flammand (à Torhout pour les connaisseurs), et à mon retour en France, je ne savais pas parler français ! Je suis donc rentré à l'école à quatre ans. Je suis né le 22 novembre 2000 à Torhout. Je veux ensuite partir en bac S (Scientifique), pour enchaîner sur des études de médecine.
Je suis passionné par le football, Manchester United étant mon club favori. Je suis aussi passionné par les jeux vidéos. Particulièrement FIFA, sur PS4, ou encore Minecraft, ou Euro Truck Simulator 2 sur PC.

Deuxième Partie : La présentation IG (In Game : Dans le jeu)
Je suis arrivé sur le serveur le jeudi 23 octobre 2014. J'ai très vite basculé vers le Semi-RP, puis le Mini-Jeux. J'ai intégré le staff d'Ascendance en RP, jusqu'à mon dérank avant le reset 2015. Je suis ensuite allé dans la ville d'Analoxia fin août 2015. Je suis monté très vite dans la ville jusqu'à un rôle de Co-Maire le 22 novembre 2015. Je fus co-maire jusqu'au cut de la ville. D'autres projets sont passés, comme celui de Lörwyn pour re-débarquer dans le RP. Je suis actuellement dans le staff de la ville de "Mearlyn".
J'ai intégré le staff des Mini-Jeux le 24 décembre 2016 (un beau cadeau). Je me suis assez bien intégré avec le staff. Rapidement avec Quirinus, Walden, Paillou (anciennement), Skardium et j'ai mis un peu plus de temps à m'intégrer avec Tiempow, Kaluwan, Atheoros, ou encore les autres modos MJ ! 

Troisième partie : Les remerciements !
Ca va être compliqué de lister tout le monde mais je vais essayer (désolé les oublis)
Tout d'abord Maria - Layana - Herial : J'ai passé énormément de temps avec toi au sein du RP et c'est un plaisir d'encore garder contact avec toi actuellement !
Tous les joueurs avec lesquels j'ai sympathisé. 
Tous les collègues en MJ avec lesquels j'ai sympathisé !
Tous les autres :EgeCan, Aurecol, Lilum, Ems,...

Quatrième Partie : Les "souvenirs" !

Petit screen avec quelques modos et quelques joueurs !

Le magnifique "feu d'artifice" de boules de feu de Walden !

Walden en mode Tiempow !

Qui est cette personne?!  Walden?!

La clique des power rangers ! (En haut : Othen, Cyronn, Walden - En bas : Bushed, Kaluwan, Atheoros)

Petit screen avec Aurecol (AurelienCol mais j'aime pas :3)

Petit screen avec ma meilleure rencontre d'IYC : Maria (KRIKRI) !

Merci d'avoir lu, et à bientôt sur IYC !

Bienvenue à toi et bonne continuation !
Bonne prez'
(oé j'dis la meme chose sur toutes les prez' ! Et alors ?)
Très bonne présentation, et bonne continuation !
Coucou, je suis obligée de parler ici Hein ?

Oh que plaisir de lire la présentation de l'Organisation du traité de l'Atlantique nord (OTAN). 
Ca me fait plaisir que tu es pensé à moi ♥ 

Voici des petits screens de toi et mwa 

Merci tout le monde !
Oh mon dieu, Maria, les screens sont très beaux (surtout le 2e), merci à toi pour tout ce temps de jeu ! ♥
N'oublie pas de qui viens le pseudo "Othen", hein ton OTAN? :DD

Bonne présentation et continuation dans IYC les joueurs adors les nouveaux modérateur ^^
(J'avais le même skin que toi ;-) )
Bonne présentation ! :D
J'espère que tu resteras longtemps dans le staff ! 
( Et j'espère prononcer ton pseudo correctement maintenant ..

Mon feu d'artifice "boules de feu " était énorme ! J'avoue :D
Mon déguisement dragon aussi héhé xD

Sur ce je te souhaite une bonne continuation avec nous dans le staff, et encore bravo pour ta présentation :3

Bonjour, bonjour ! Merci Owelll
Merci à toi aussi Walden et j'espère aussi y rester !
Mon pseudo n'est pas compliqué : Othen (prononciation Otaine ou Otèn) c:
Bonne soirée et bon jeu ! 

Bonjour, Bonsoir

Bienvenue a toi dans la modération Othen !
Je vois que tu m'as marqué dans tes remerciements, cela fait très plaisir ... é.é
A noter.
(sur mon cahier de collage)
Bref ! 
Bravo pour ta présentation et bienvenue dans le staff IYC !

Flux du forum