Pensez à re-télécharger le nouveau launcher sur le site. https://imagineyourcraft.fr/launcher
  • 12
  • Connexion
Les bugs actuels

Salut tout le monde

Ce n'est pas mon habitude de venir poster ce genre de message mais j'ai encore l'espoir qu'un nouveau développeur arrive et reprenne l'infecté
Actuellement les développeurs sont totalement inactifs,  J'ai tenté d'expliquer le problème à une modératrice il y a plusieurs mois et aujourd'hui rien n'a changé, sans oublier la chûte constante du nombre de joueurs en infecté...

-En début de partie nous avons la possibilité de choisir notre armure notre épée ainsi que nos options qui seront actives toute la partie, cependant si nous oublions ou si nous nous trompons pour choisir notre stuff il sera totalement impossible de le changer pendant la totalité de la partie. Idem si l'on se transforme en zombie impossible de choisir ses options, même si l'on déco/reco.

-La fonction "flèches enflamées"est active sur les zombies mais également sur les humains. De ce fait il est possible de tuer ses coéquipiers à l'aide de ces flèches. Le principe de l'infecté perd donc tout son sens.

-Je joue très peu en infecté mais d'après plusieurs joueurs la résistance de l'armure et la force de l'épée serait bien trop faible face au "force 2" disponible en zombie qui serait beaucoup trop puissant ce qui décourage les joueurs à acheter des points boutiques ou même à tryhard l'équipement suivant pour au final une très faible différence.

-L'option "plaque de pression" disponible en tant qu'humain permet d'être invulnérable notamment sur la map The Jail. En effet il suffit de la poser près d'une porte pour être invincible et gagner à tous les coups.

Voici les principaux bugs que j'ai pu listé en jouant un peu plus d'une heure, si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas à les inscrire....
J'attends du staff d'iyc le recrutement d'un nouveau développeur actif qui pourrait corriger ces bugs et pourquoi pas améliorer le gameplay actuel...

Voilà je vous souhaite tout de même une excellente année 2017
Adri87
Tu es vivant ? Quelle surpise mdr

Au sujet de " nouveau " dévellopeur je pense pas que tu es à t'inquiéter car Dienelth est déjà sur le coup (je me permet de parler pour lui car je ne pense pas qu'il passera par ce forum). La chûte constante de joueur d'infecté est à mon avis dût à la facilité des zombies pour tuer un humain ou au fait qu'il n'y a plus du tout les mêmes personnes qu'en 2015 ou début 2016, des joueurs de type (pas doué) ont prit leur place, ce qui fait qu'il reste très peu d'ancien joueur ( 5 à 6 régulier ).

Par rapport aux flèches enflamées je suis d'accord qu'il faudrait rectifier le bug qu'un humain puisse toucher un autre humain. Le problème des épées et des armures et bien rentrer dans les têtes du staff donc je ne pense pas qu'il y a à épiloguer là-dessus. Les plaques de préssion sont pour moi pas vraiment un problème, en sachant que la plaque disparaît après avoir exploser ( à vérifier ) Il n'y qu'un y avoir plusieurs zombies pour tuer l'humain qui campe derière la porte. 

Sur ce très bon topic adri87, de très bon point resoulver ^^'
Bisous <3 Nico <3
  • Créé
Le pvp est abominable :p Le problème des armures perdure depuis 2 ans déjà ^^ Et oui la communauté a changé et en mal nico..
 Petite question les gars, comment on pvp maintenant ?? J'arrive même pas à 1v1 un zombie avec épée émeraude avec le nouveau pvp ..
Tu casses redy j'tai vu, j'me suis emprésser de venir et tu t'es déco avant  Et pour pvp, un conseil faut que tu saches faire un combo de 12 à tout les coups ^^' ( garde ça pour toi plz c'est perso comme technique <3 )
Awhh dez nico xD 12 coups... Moi qui joue plus à minecraft depuis 1 an ça va être dur =)   La met pas sur le fofo si c'est perso ^^
Méchante  Et tkt ça viendra, quand ta deuxième année commencera
  • Avant il n'y avait pas besoin de choisir son kit, il faudrait enlever le choix de l'équipement humain.
  • Je n'ai jamais vu ça mais si c'est vrai il faudrait faire en sorte que les flèches enflammées ne fassent aucun dégât sur les humains.
  • Pour moi c'est normal que les zombies soient plus forts, sinon ce serait trop simple pour les humains, qui peuvent en plus se cacher n'importe où (c'est pas les cachettes qui manquent) et/ou se regrouper.
  • Ça aussi j'en ai pas entendu parler et je sais pas trop comment corriger ce bug...

Flux du forum