Le kit Bonhomme de neige

Bonjour je tiens à vous souhaiter une bonne année à tous .
Mon topic va parler du kit événement Bonhomme de neige .
Je propose d'ajouter des modifications au kit bonhomme de neige vu que j'ai constaté
que plusieurs joueurs considèrent ce kit comme "Nerf". De plus ce kit existe depuis 2014 jusqu'en 2017 ce qui fait que plusieurs joueurs  possèdent ce kit .
Les modifications que je veut établir sur ce kit :
Armure:
Casque : Non
Plastron :Saphir enchanté Protection 1
Jambières :Mailles enchanté épines 1
Bottes :Saphir enchanté Solidité 1
pas beaucoup de modification  sur l'armure

Epée: Fer ( teint en bleu pour la décoration si possible )
Nombre de steacks : 4
Effet de l'étoile : lenteur sur les ennemis au alentours ( 5 blocs ) Soigne de 0.5 coeur

Merci d'avoir lu ce topic ^^

Bonjour,
possédant ce kit, je voudrais revenir sur certains points et en ajouter d'autres, bien que ton topic soit très intéressant et bien rédigé.
- Au sujet de l'épée d'abord, la mettre en fer ramènerait le niveau de frappe du bonhomme à celui d'un chevalier, et un duel avec un tank, par exemple, se finirait par une victoire de ce dernier, d'autant plus qu'il bénéficie d'une armure complète en diamant. Et je ne parle pas des armes des VIP...
 - Pour l'étoile, c'est une capacité du bonhomme, comme pour le chevalier qui lui peut monter aux murs. Un effet de ralentir sur 5 blocs (seulement) ne servirait pas à grand chose, surtout si l'on regarde côté VIP, mais aussi une zone de 5 serait très faible et les autres ennemis situés plus loin pourrait le rattraper. Et 0,5 coeurs n'est pas beaucoup, surtout en plein combat.  
- Mais surtout, c'est par rapport à son prix, de 8000 points, achetés avec 40 crédits, qui est plus élevé que le prix du grade VIP+ ! (35 crédits) D'autant plus que les VIP+ possèdent largement plus de kits. Pour ce prix, on s'attend à avoir un kit doté d'un très bon arsenal, pour rentabiliser. Et pour les steaks, ce sera pareil, 4 serait insuffisant en regardant le prix.

Pour conclure, je ne pense pas que des modifications à ce kit seraient nécessaires, et 1 ou 2 tanks suffisent pour en ralentir un, voire le tuer. Une bonne défense suffira pour en stopper plusieurs, sans qu'il n'y ait de VIP ou encore d'autres bonhommes !
  Pour ce prix élevé, un joueur devra avoir accès à un bon kit, d'où la présence de tous ces avantages.

Voilà tout,j'ai exposé toutes mes idées, j'ai essayé d'argumenter et de citer autant d'exemples que possible.
Bonne lecture, cordialement, pkxyann
  • Créé
Je comprends ce que tu viens de dire, mais j'ai oublié également une commande pour
activer/désactiver  le gel du sol afin d'éviter les laggs et j'ai pas pensé d'ajouter un nouveau prix qui est de 7000 points mini jeux et l'épée en fer ou diamant suffit mais je voudrais revenir sur le soin de l'étoile je voulait mettre les coeurs à 2 par étoile.
L'épée en saphir est assez nerf en 3/4 coups on tue les chevaliers/myrmidons/medics
L'épée devrait être en  diamant parce que tu as raison l'épée en fer ne fait pas assez mal . Mais si tu as un bon niveau au pvp une épée en fer peut suffire pour tuer un tank
Vu que NeVeR_XeaZz et moi avion voulu de "Dénerfé" ce kit surtout qu'en 2017 beaucoup + de joueurs on ce kit ^^
Petit détail pas très important :
Quand tu dis "Casque : non", ça veut dire quand même Tête de bonhomme de neige ou rien du tout?
Et pour Epines 1 un bonhomme de neige ça pique pas ._.
Felicien2B a raison, épines sur un bonhomme de neige? à par piquer les yeux les modifications servent à rien....

Bref -1

Et n'oublions pas que c'est iun kit évènementiel, achetable que lors de ces events, donc inutile de le nerf...
Felicien2B, il n'y a aucune différence entre le fait de porter le casque et le fait de le porter.

Kinosoruss, ils sont seulement achetable lors s'une courte durée, mais ils sont par la suite utilisables toutes l'année.

Flux du forum