[ATLANTIC] Une semaine pleine d'event ! (+inscription pvp)

Bonjours a tous !
Je fait ce topic pour vous annoncer que la ville d'Atlantic va débuter ses évents réguliers en RP,
pour inaugurer ces évents, nous avons choisis de vous faire tester la majorité d'entre eux en une semaine... Durant cette semaine 'évenmentiel' il y auras 1 à 3 évents différents par jour (Certain events pourrons avoir plusieurs manches), les récompenses seront plus qu'intéressantes !
Les events se déroulerons du lundi 9 janvier au Dimanche 16 janvier.

Les différents évents que nous vous proposerons :

• Un Run Or fall 100% automatique, le sol s'écroule aléatoirement sous vos pieds courez ou vous tomberez !

• Tir à l'arc, depuis un point fixe vous passerez chacun votre tour pour essayer avec 10 flèches de toucher un maximum des 10 cibles...

Arc fourni

• Course en Luge, Munis d'un bateau vous ne devrez pas sortir de la piste ou c'est perdu ! 

Bateau fourni

• Jump, Nous disposons actuellement de 2 jumps avec chaqu'un une difficulté différentes... lequel réussiriez vous ? 

Risque de mort fort sur le jump difficile et faible sur le normal.

• Course a pied, Courez et revenez avant vos concurrent au point de départ !

Nourriture fournie.

• Bataille naval, munis d'un arc et de quelque flèche vous devrez faire couler votre adversaire pour remporter la manche...

Sous inscription. (voir en bas du topic)

• Spleef, munis d'une pelle en pierre cassez la neige sous les pied de vos adversaires ! Soyez le dernier sur le plateau en neige et c'est gg ! 

Pelle fournie

• Tournoi PVP 2 vs 2, tuez tous vos adversaires avec vos partenaire !

Sous inscription. Stuff fourni.

• Course équestres, munis d'un cheval squelette et d'une selle arrivez le premier sur la ligne d'arrivée !

Cheval et selle fourni.

• Quizz Question, Connaissez vous bien Minecraft/IYC ?

• Quizz énigme, chaque cerveau est différents, le votre peut-il nous répondre ?

Cerveaux non-fourni

• Tournoi PVP 1 vs 1, Tuez les tous !

Stuff fourni.

Les stuff extant fourni  sur tout les events, il vous seras interdit  de ramener quoi que ce soit d'autre, le stuff vous seras repris a chaque fin de votre tour.

Nous vous proposons aussi un planning des events qui est plutôt approximatif, dessus vous pourrez y trouver des horaires qui pourront être modifiées a tous moment et les membres du staff de la ville qui se sont engagé à être présents le jours où ils sont marqués !

pour toute question demandez moi ! Les events dans les cases rose rouge pourraient ne pas avoir lieu car ils nécessitent une personne précise et en cas d'absence ne peuvent pas être fait; les events dans les cases Vertes sont prêt (terrain + Récompenses) et ceux a case jaune sont prêt a 90% (souvent a cause de l'hésitation sur les récompenses)

Je vous ai parlé de belles récompenses pour cette semaine a Atlantic... alors on a décidé de vous en montrer un échantillon :

Spoiler

Les récompenses seront attribué selon les différents events au 1er ou au 2 premiers... Elles ne seront pas données directement mais via des livres 'Bon pour x récompenses', vous devrez ensuite me rapporter le livre gagner et je vous donnerais la récompense correspondante.... Pourquoi ? Tout simplement pour empêcher tout vols...

---
Inscriptions---
Pour les events PVP (1vs1 et 2vs2) et la bataille navale (équipe de 2)vous avez besoin de remplir ce petit formulaire et le poster sur le Topic

»Pseudos (1 seul pour le pvp 1v1 2 pour le reste) :
»Events souhaité :
»Nom de l'équipe (Pour les évents de 2) :
---
------------

Des modifications seront faites a ce topic bientôt.
N'hésitez pas à vous inscrire pour les Events qui le demande!

Il y aura plusieurs lots à faire gagner avec des contenus diversifiés !

Le tournoi 1vs1 pendant l'heure ou les gens mangent c'est pas une bonne idée x))
»Pseudos (1 seul pour le pvp 1v1 pour le reste) : The_10th_Doctor

Pour le 1vs1
  • Créé
Cerveaux non-fournisupercraftmachin

MDR
Stylée franchement jveut dire un truc ... GG TROP BIEN parcontre

»Pseudos (1 seul pour le pvp 1v1 2 pour le reste) :CaptainIYC
»Events souhaité :
»Nom de l'équipe (Pour les évents de 2) :TheRodic
---
------------

Tchous
  • Créé
hellxobe. Je confirme je regarderai denouveau le planning demain et ferai peut être quelque modification

Je pense plutôt le mettre de 15h à 18h (Je prend large)

Et j'ai oublié de dire que les récompenses dépendrons du nombre de personnes, petit exemple :
Sur le ROF si il y as moin de 13 joueurs seul le premier seras récompensé alors que si il y a plus de 13 joueurs les deux premiers auront une récompenses et tout deux plus grosse !  Imaginons que je prévois de donner une clé mythique au vainqueur de la bataille naval... si il y a moin de 20 participant à cet évent je me dirai que ça vaux pas le coup... alors bye bye la clé mythique ! Je la remplacerai par exemple par une clé rare ! Tout ça pour dire : Venez nombreux et vous gagnerez plus de choses !
Du coup je voudrais bien participer au tournoi 1vs1.
(pour respecter le formulaire x))

Tournoi 1vs1 pseudo: HellXobe
Up ! N'oubliez pas de vous inscrire aux events pvp, il est possible de s'inscrire jusqu'as 2h avant la date de l'event

Voici notre inscription pour l'event PvP 2v2 :

Pseudos : EgeCan et Twerkan.
Event souhaité : Tournois PvP 2v2.
Nom de l'équipe : R.A.S

Flux du forum