1. Chaoxinxing

Chaoxinxing Novice Membre

J'aime reçus :
    1
    Lieu:
    Paris
    Bonjour/Bonsoir je suis Yotaray un joueur qui joue principalement au CTF et je voudrais proposer 2 versions du kit Halloween si celui-ci n'est pas déjà réalisé. J'ai aussi commencé une nouvelle map qui irait dans le thème Halloween afin de bien introduire la sortie du kit. Le kit se nomme: Citrouille d'Halloween (Oui j'avais pas trop d'idées xD).

1ère version: Le kit Halloween pourrait être un gros bourrin concentré uniquement sur l'attaque avec très peu de défense (celle du sorcier) mais énormément d'attaque si bien qu'avec une bonne maîtrise du PvP il pourrait achever un faucheur lvl 10 environ.
    Il possède:

-1 épée d'obsidienne tranchant 2 lui offrant 9 points d'attaque.

-Un full cuir (sauf tête) colorée orange/rouge/noir qui sont les couleurs d'Halloween selon moi (à modifier selon l'avis des modérateurs) enchanté p1/p2.

-Une tête de citrouille.

-Une capacité infinie: speed 1 pour pouvoir faire des moves de PvP rapides (pour esquiver)

-Une cerise renommée "Bonbon" qui boosterait la vitesse au niveau 2 du kit pendant 10s pour combler son manque de défense et qui mettrait 20s à réapparaître.

-4 steaks ou plus.

Le kit aurait pour rôle de percer la défense de l'équipe ennemie grâce à un pouvoir d'attaque élevé. Il pourrait rivaliser avec une team de 3 joueurs voir plus selon le niveau de son utilisateur mais serait facilement tuable au bout de plusieurs tentatives, ce kit ne serait pas une solution pour kill le porteur du drapeau rapidement.

Donnez vos avis sur cette première version, tout est ouvert au changement =).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2ème version: Cette deuxième version est plus équilibré --> dégâts et défense moyens. Il possède donc: (a été mit à jour, voir plus bas dans le topic)

-Une houe en rubis tranchant 5 (6.25 de dégâts) ou tranchant lvl 6 qui monterait la houe à 7 de dégâts.

-Une tête de citrouille.

-Un plastron en cuir colorée orange.

-Des jambières en obsidienne.

-Des bottes en rubis.

-La cerise renommée "Bonbon" donnant speed 1 et résistance au feu 1 pendant 10s et mettrait 20s à réapparaître.

-3 ou 4 steaks.

Cette version du kit aurait pour rôle de défendre le porteur du drapeau.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà j'ai finit ma présentation de 2 versions du kit Halloween, voici un screen montrant les deux versions:

J'ai eu aussi l'idée de remplacer les deux armes par une faux qu'un joueur pourrait créer évidement une faux ou autre chose comme un trident, bref une arme qui entrerait dans le thème Halloween et qui serait plus originale que les armes d'origine.

Si j'ai oublié quelque chose, dites le moi, et proposez vos idées de changements (s'il vous plait) afin d'améliorer et d'équilibrer ce kit si vous le trouver trop ou pas assez puissant.
    Dites vous aussi qu'il y a des personnes doués en PvP et d'autres peu doués donc pensez pour tous et pas que pour vous.

Dernière édition: 21 Jui 2017
    Feyko aime ce message.
  2. Oslaw

Oslaw Novice Membre

J'aime reçus :
    0
    Lieu:
    Un endroit sur la planète à priori
    Un peu abuser ses dégâts sur les deux kits, sinon hyper bonne idée!!! :D
    --- Double Post fusionné, 19 Jui 2017, Date de publication originale: 19 Jui 2017 ---
    J'adore vraiment, si j'avais été haut placé je l'aurais validé direct :p

3. Carbos

Carbos Bavard Membre

J'aime reçus :
    10
    Lieu:
    Dans un tas de bonbons...
    Ce sont des bons kits, mais pourquoi des cerises ? :yum:

4. alPM57

alPM57 Bavard Membre

J'aime reçus :
    13
    Je suis pas trop pour ces kits ... Il manque de l'originalité au tout. Il ne faut pas que ce soit juste une version améliorée du myrmidon (proposition 1), ni un kit basique (proposition 2). D'autant que le rendu final serait vachement proche d'un Snowman ...

5. raouf2014

raouf2014 Novice Membre

J'aime reçus :
    3
    Lieu:
    Dans Ma Maison
    C'est une bonne idée, Mais on peux les use juste en Halloween, Mais j'aime l'idée, Si tu peux, Metre des kits comme sa en Noel, Etc. Sa va être Sympa èQé

6. Chaoxinxing

J'aime reçus :
    1
    Lieu:
    Paris
    Je tiens juste à rajouter que je suis ouvert aux modifications et que si vous voulez m'aider vous me le dites en jeu, et je peux modifier tout ça. Ensuite en terme de "spécialité" comme c'est un kit événementiel Halloween je pensais que mon idée d'item exclusif était pas mal ou à la limite qu'il puisse donner le fameux sortilège quand on va chez les gens chercher des bonbons et que tous les petits disent: Des bonbons ou un sort. Voilà une petite idée, une baguette magique à rajouter à la place de la cerise renommée "bonbon" mais si on fait ça je pense abandonner le kit version 1 car il serait déjà trop puissant.

7. Dack

Dack Novice Membre

J'aime reçus :
    0
    Lieu:
    Quelque part
    Franchement j'aime les deux versions, mais la tête en citrouilles c'est chaud, car on n'y vois rien quand on a une citrouilles sur la tête, mais si c'est une tête comme le kit lapin et bonhomme de neige moi ça me va :slight_smile:. je te donne mon +1.

8. Chaoxinxing

J'aime reçus :
    1
    Lieu:
    Paris
    [MODIFICATION]: Je modifie la 2ème version:

2ème version: Cette deuxième version est plus équilibré --> dégâts et défense moyens. Il possède donc:

-Une houe en rubis tranchant 5 (6.25 de dégâts) ou tranchant lvl 6 qui monterait la houe à 7 de dégâts.

-Une tête de citrouille (le bloc pour donner un désavantage)

-Un plastron en cuir colorée orange.

-Des jambières en obsidienne.

-Des bottes en rubis.

-5 cookies pour se soigner.

Spécialité: Possède une baguette magique (comme les sorciers/mages) qui créé une zone autour du joueur possédant cette baguette, cette zone a pour effet de donner faiblesse 1 pendant 10s aux ennemies et régénération 1 aux alliés.

9. Oslaw

Oslaw Novice Membre

J'aime reçus :
    0
    Lieu:
    Un endroit sur la planète à priori
    Pas mal la seconde version mais le faite d'avoir le "bloc" de citrouille sur la tête, empêche de bien percevoir les ennemis même voir quasi pas. Faudrait juste changer ça je pense et diminuer un peu les dégâts sinon, bon ensemble

10. Chaoxinxing

J'aime reçus :
    1
    Lieu:
    Paris
    Peut-être juste mettre une tête de joueur (Citrouille) alors ^^ et on laisse les dégats comme ça je pense.

11. mariantornado90

mariantornado90 Bavard Membre

J'aime reçus :
    0
    Lieu:
    Yvelines (France)
    bonne idée mais sa va faire bizarre de taper avec une houe xD