1. Entity303

Entity303 Bavard Membre

J'aime reçus :
    9
    Lieu:
    Belgique Province du Luxembourg
    Bonjour/Bonsoir , je me présente , je suis Entity303 et voici ma présentation sachez que je dirai que c'est qui est bon à savoir sur moi let's go Présentation virtuel Je suis sur le serveur depuis fin 2014 début 2015 avec un autre compte qui a été supprimer , mon ancien pseudo c'est Hardseam , j'ai découvert iyc sur un site des meilleurs serveurs minecrafts français au début je me suis pas trop fais à l'idée de le rejoindre mais quand j'ai vu que tout le monde était sympa , j'y ai commencer à y jouer de plus en plus de fois. Je suis nul au pvp plusieurs joueurs ont dû le remarquer x) mais je suis doué en blocparty et en dac aussi c: je me débrouille en build-battle mais sa dépend des thèmes demandés aussi ^^ passons à la présentation Irl. Présentation Irl Je me nomme Morgan , j'ai 17ans et j'habite en Belgique dans le sud de la province du Luxembourg. Je fais du soudage et je fais des études pour aller en architecture soudure car j'aime vraiment ce métier c'est mon coup de coeur et énormément de temps à apprendre chaque cordon au chalumeau et à l'arc , je suis en 4ème secondaire :slight_smile: Je déteste le football malgré que j'ai une bonne endurance , j'adore la nage et le basketball , je cuisine aussi , je suis fan de 4mangas en particuliers les voicis : 1 : Blood C 2 : Mirai Nikki 3 : Dragon Ball Super 4 : Another et le dernier c'est Deadman Wonderland Je déteste les provoquations même si sa m'arrive d'en faire quand je pvp :/ Voilà ma présentation est terminé désoler si elle est courte mais je peux rien dire de + au plaisir de vous rencontrez sur ce beau serveur ^^ !

2. STARFOULAH

STARFOULAH Rédacteur Membre

J'aime reçus :
    30
    Bonne présentation ! Cher ami Et Bonne Continuation à toi !

Entity303 aime ce message.
  3. _Walten_

_Walten_ Bavard Membre

J'aime reçus :
    10
    Lieu:
    France
    Bonne préz :slight_smile:

4. Entity303

Entity303 Bavard Membre

J'aime reçus :
    9
    Lieu:
    Mrc beau gosse <3<3

5. Ondilas

Ondilas Rédacteur Membre

J'aime reçus :
    34
    Lieu:
    Corée Du Nord
    Bonne prez sal kk

6. Entity303

Entity303 Bavard Membre

J'aime reçus :
    9
    Lieu:
    Parle pas victime o: <3

7. Feyko

Feyko Plume Modérateur

J'aime reçus :
    33
    Lieu:
    Partout et nulle part
    Saluut !
    Malgré mon niveau très élevé de compréhension des études Belges, approximativement 0... je te souhaite une bonne continuation ! :wink:
    (Bonne présentation)

8. Entity303

Entity303 Bavard Membre

J'aime reçus :
    9
    Lieu:
    Mrc papa fake eau <3 :heart_eyes:

Feyko aime ce message.