1. Feyko

Feyko Plume Modérateur

J'aime reçus :
    33
    Lieu:
    Partout et nulle part
    Bonjour, bonsoir !
    Je me présente... Feyko !
    Voilà... Allez salut !

Trêve de plaisanteries, passons à une réelle présentation.

Certaines informations In Real Life ou privées ne seront pas divulguées. Merci de votre compréhension.

In Real Life :

Bientôt jeune homme, je me situe en France, plus précisément dans le Sud-Est, en Auvergne-Rhône-Alpes.
    J'habite en ville, ici-même :

(Non je ne dirais pas le nom petit(e) curieux(se) ! :grin:)

Différents reliefs et activités sont à ma portée chaque jour, me permettant de me divertir et de m'amuser dans ma ville que je chéris du plus profond de mon cœur et de mon âme... :heart_eyes: Mon anniversaire est le 30 juillet et j'étudie au lycée en Sciences et Technologies du Management et de la Gestion et j'ai pour projet d'avenir de m'orienter vers la protection rapprochée (Garde du corps, Agent de sécurité...).

Passions :
    -La musique (Rap, métal...)
    -Les jeux vidéos (Call Of Duty, Resident Evil, Until Dawn...)
    -La modération (Si je ne la met pas, aie mes oreilles...:triumph::joy:)
    -La danse (Hip-Hop)
    -Le sport (Penchak Silat, Self-défense, musculation)
    -Dormir...(la plus importante de toutes mes passions!! :dizzy_face::joy:)

Qualités:
    -Mature, débrouillard, respectueux, faisant preuve de sang-froid et de responsabilité, dévoué, poli, courtois. endurant, agile, social.

Défauts:
    -Trop perfectionniste, curieux, maladroit, introverti.

In Games :

Un jour, un de mes cousins passionné par l'univers de Minecraft, m'a présenté celui-ci et la manière d'y jouer. Je dois avouer ne jamais avoir accroché à Minecraft auparavant. Mais grâce à lui, j'ai adhéré à ce jeu. Nous avons joué ensemble et un problème est parvenu. Suite à cela, il m'a invité sur Imagine Your Craft pour faire du Hunger Games, en Mini-Jeux, j'ai accepté.