1. Feyko

Feyko Plume Modérateur

J'aime reçus :
    33
    Lieu:
    Partout et nulle part
    Bonjour, bonsoir !
    Je me présente... Feyko !
    Voilà... Allez salut !

Trêve de plaisanteries, passons à une réelle présentation.

Certaines informations In Real Life ou privées ne seront pas divulguées. Merci de votre compréhension.

In Real Life :

Bientôt jeune homme, je me situe en France, plus précisément dans le Sud-Est, en Auvergne-Rhône-Alpes.
    J'habite en ville, ici-même :

(Non je ne dirais pas le nom petit(e) curieux(se) ! :grin:)

Différents reliefs et activités sont à ma portée chaque jour, me permettant de me divertir et de m'amuser dans ma ville que je chéris du plus profond de mon cœur et de mon âme... :heart_eyes: Mon anniversaire est le 30 juillet et j'étudie au lycée en Sciences et Technologies du Management et de la Gestion et j'ai pour projet d'avenir de m'orienter vers la protection rapprochée (Garde du corps, Agent de sécurité...).

Passions :
    -La musique (Rap, métal...)
    -Les jeux vidéos (Call Of Duty, Resident Evil, Until Dawn...)
    -La modération (Si je ne la met pas, aie mes oreilles...:triumph::joy:)
    -La danse (Hip-Hop)
    -Le sport (Penchak Silat, Self-défense, musculation)
    -Dormir...(la plus importante de toutes mes passions!! :dizzy_face::joy:)

Qualités:
    -Mature, débrouillard, respectueux, faisant preuve de sang-froid et de responsabilité, dévoué, poli, courtois. endurant, agile, social.

Défauts:
    -Trop perfectionniste, curieux, maladroit, introverti.

In Games :

Un jour, un de mes cousins passionné par l'univers de Minecraft, m'a présenté celui-ci et la manière d'y jouer. Je dois avouer ne jamais avoir accroché à Minecraft auparavant. Mais grâce à lui, j'ai adhéré à ce jeu. Nous avons joué ensemble et un problème est parvenu. Suite à cela, il m'a invité sur Imagine Your Craft pour faire du Hunger Games, en Mini-Jeux, j'ai accepté.
    Après quelques temps de jeu ensemble, il a arrêté de jouer à celui-ci et l'heure pour moi de faire mon chemin sur Imagine Your Craft, seul, est arrivé. J'ai appris, j'ai vécu, j'ai joué.
    Je me suis amélioré, entraîné... Puis, mon chemin a continué sur Imagine Your Craft...

La modération :

Toujours un joueur vagabondant, l'idée de devenir modérateur m'a traversé l'esprit, sans raison sur le moment. J'ai pris le formulaire de recrutement peu de temps après... Je l'ai rempli, Je l'ai rédigé. Mon seul handicap, les 3 mois d'ancienneté. Je n'ai plus qu'à attendre et c'est ce que j'ai fais, j'ai attendu.
    Ensuite, dans une période tournant aux 3 mois d'ancienneté, j'ai envoyé ma candidature à l'endroit adéquat et j'ai encore une fois, attendu.
    Malheureusement, j'ai envoyé ma candidature quelques jours avant la démission de l'ancien Chef-Modérateur, ce qui m'a fallu une longue attente d'un 1 mois et demi.
    Les jours sont passés, aucune réponse. Après, cela est devenu des semaines, 1 mois, 1 mois et demi... Et un jour totalement par hasard, en terminant une partie de rush (que j'avais gagné:yum:), j'ai vu une personne au lobby, une personne qui m'étais inconnu avant que je réalise que c'était @Milwy qui était revenu.
    Avec son arrivée en tant que Chef-Modératrice, mes espoirs pour ma candidature étaient revenus. Une troisième fois j'ai attendu, en espérant une réponse.
    Les jours étaient passés et je pensais clairement que ma candidature n'avait pas été prise en compte par rapport à l'éligibilité que j'avais oublié. Une actualisation de ma candidature devait se faire car elle datait un peu et certaines choses n'étaient plus véridiques à 100%. J'ai donc modifié ce qu'il fallait et actualisé. Je renvoie mon ancienne candidature en version "amélioré".
    Une vingtaine de minutes après, une réponse de @Milwy m'exprimant clairement que mon ancienne candidature avait été vu et qu'une réponse allait me parvenir dans quelques jours et que je devais attendre, encore, une quatrième fois. Impatient, j'ai du patienter même si cela était difficile d'avoir ces deux sentiments (l'impatience et la patience) qui se mélangeaient chaque jours, à chaque moment.
    Quelques temps plus tard, une réponse d'elle, me proposant un entretien dans quelques jours. J'ai attendu jusqu'au jour J. L'entretien s'est déroulé, calmement. Je n'oublierai jamais cette phrase : "Alors oui... tu seras modérateur car je t'accepte en tant que modérateur". Je n'arrivais pas à croire qu'après ces très longs moments d'attentes, j'étais pris.
    Le jour même, il y avait une réunion à laquelle j'ai fait ma présentation devant le Staff. Le soir même, toutes les procédures pour le barème de modération, la formation, la création du compte étaient fait. J'ai eu le privilège de commencer ma modération avec @Magenta.
    Et me voici aujourd'hui, Modérateur Feyko, entrain d'écrire ces mots à la légèreté d'une plume, par de la sincérité pure.

Mes remerciements : :heart:

-@Milwy : Merci de m'avoir pris, de m'avoir pris en charge, y compris de m'avoir soutenue. Je ne compte pas te décevoir.
    -@Skardium : Merci de m'avoir aidé lors de mes débuts, j'ai eu énormément besoin de tes précieux conseils naissant de ton expérience.
    -@Magenta : Merci d'être là, continuons de nous entraider en tant que nouveaux modérateurs et montrons ce qu'on attend de nous.
    -@Kolmyur : Merci à toi pour ton aide. Tu mérites le rang 2, largement ! Je le pense très sincèrement et tu auras cette chance, je ne me fais pas de soucis à ce sujet.
    -@Quirinus : Merci d'avoir été là pour m'aider et merci que tu te sois assuré que je ne fasse pas d'erreur dans mon travail de modérateur qui me tiens à coeur.
    -@Sugar : Merci vraiment pour ton soutien, tu es prête à m'épauler si besoin et j'apprécie énormément ton geste de gentillesse.
    -@Kaluwan : Merci de ta présence. Tu es bon dans ton travail. Modérer avec toi est un plaisir amplement bénéfique. Tu sais quoi faire quand il faut le faire, continues.

Merci à la communauté d'Imagine Your Craft d'être présente !:heart:
    Bonne continuation à vous !:heart:

-Feyko, Modérateur Mini-Jeux.:hugging:

Dernière édition: 27 Jui 2017
    iGamerPVP_, Cray_P, BlouStyle et 2 d'autres aiment ce message.
  2. HectoDawn

HectoDawn Plume Membre

J'aime reçus :
    5
    Lieu:
    Canada, Québec, Québec
    Très bonne prestation je suis très content qu'il y est un nouveau modo je te souhaite de rester parmi nous le plus longtemps possible :wink:

First

3. _Werkeyr

_Werkeyr Rédacteur Membre

J'aime reçus :
    74
    Lieu:
    Chataya
    La ville lol

Dernière édition par un modérateur: 15 Mai 2017
    Potato aime ce message.
  4. maxiboss79

maxiboss79 Plume Membre

J'aime reçus :
    12
    Lieu:
    France, Poitou-Charentes
    Bonne présentation, et je te souhaite de rester longtemps.

(Trop cool je suis dans les remerciements !!! :sunglasses:)

5. EnderCreep_

EnderCreep_ Rédacteur Membre

J'aime reçus :
    5
    Bonne continuation ! :D

6. Feyko

Feyko Plume Modérateur

J'aime reçus :
    33
    Lieu:
    Partout et nulle part
    Dernière édition: 15 Mai 2017
  7. Strakern

Strakern Bavard Membre

J'aime reçus :
    13
    Lieu:
    France, Sud-Est (06)
    Ah, enfin une présentation ! Premièrement, tu aimes le Metal, donc tu es techniquement une bonne personne (x) ). Et deuxièmement, jolies montagnes ! (la montagne c'est la vie) En résumé, une bonne présentation, complète, comme on n'en fait plus. Puisses-tu réussir dans la modération où tu excelles déjà, et rester aussi longtemps que possible !

Dernière édition: 14 Mai 2017
  8. Craftic20100

Craftic20100 Plume Membre

J'aime reçus :
    54
    Lieu:
    Tointoin-sur-Flan
    J'ai tout lu, mais j'ai aimé seulement parce que tu as mis cette image, rien que pour cette image.

"QUI SAIT QUI A TOUCHÉ À DORIAN !?"

Bonne présentation et bonne continuation, en espérant te voir le plus longtemps possible dans le staff.

Feyko aime ce message.
  9. Maria

Maria Chroniqueur Membre

J'aime reçus :
    101
    Lieu:
    Bordeaux
    Il n'a pas voulu dire STMG :X

Dernière édition: 14 Mai 2017
    raventhemad, Adi et Kleptomanie aiment ce message.
  10. Feyko

Feyko Plume Modérateur

J'aime reçus :
    33
    Lieu:
    Partout et nulle part
    @Strakern Ahah ! x) Merci beaucoup de tes mots qui m'ont touché droit au coeur ! :slight_smile:
    @Craftic20100 Merci ! Et oui l'image ahah ! :D
    @Maria Si je l'ai dis ^^

11. Maria

Maria Chroniqueur Membre

J'aime reçus :
    101
    Lieu:
    Bordeaux
    j'étudie au lycée en Sciences et Technologies du Management et de la Gestion - Feyko

T'as pas dit STMG :x

12. Feyko

Feyko Plume Modérateur

J'aime reçus :
    33
    Lieu:
    Partout et nulle part
    @Maria Je n'ai juste pas dis l'acronyme ! ^^ Les deux sont la même chose donc dans tous les cas, je l'avais déjà formulé auparavant. :slight_smile:

13. Kapral

Kapral Bavard Membre

J'aime reçus :
    7
    Bonne présentation, et j'espère te voir parmi nous pour longtemps :wink:

BlouStyle aime ce message.
  14. Feyko

Feyko Plume Modérateur

J'aime reçus :
    33
    Lieu:
    Partout et nulle part
    Merci et je l'espère aussi, fortement ! :D

15. Magenta

Magenta Plume Modérateur

J'aime reçus :
    32
    Bonne présentation jeune homme ! Espérons que ton arrivé est un signe de prospérité pour le serveur ^^'

16. raouf2014

raouf2014 Rédacteur Membre

J'aime reçus :
    14
    Lieu:
    Dans Ma Maison
    Mdrrr, On Est Ok Avec L'Dormireuu :grin::grin:

17. Feyko

Feyko Plume Modérateur

J'aime reçus :
    33
    Lieu:
    Partout et nulle part
    @Magenta Merci amicalement ! Et je l'espère aussi !
    @raouf2014 Nous sommes d'accord ! ^^

18. Maria

Maria Chroniqueur Membre

J'aime reçus :
    101
    Lieu:
    Bordeaux
    @Feyko Je te souhaite néanmoins une bonne continuation dans la modération. C'est un bon pays là-bas c:

19. Feyko

Feyko Plume Modérateur

J'aime reçus :
    33
    Lieu:
    Partout et nulle part
    @Maria Je te remercie énormément ! Et en plus d'être un bon pays, il y a des habitants là-bas très sympathique et très compétents avec qui j'ai la chance d'être. ;)

20. Wanderligne

Wanderligne Plume Membre

J'aime reçus :
    26
    C'est easy de savoir ou tu habites x) Lawl sinon bonne présentation. Comme continuation !