1. mama281298

mama281298 Novice Membre

J'aime reçus :
    0
    Lieu:
    Cherbourg en cotentin
    bonjour les gens mais dites moi vous etes ou pk personne ne veut jouer a hns c'est pourtant cool a chaque fois que ji suis aller personne ne voulai ya quoi qui vous gene dans ce jeu il est cool allor vener jouer soyer simpas

2. Anfel

Anfel Bavard Membre

J'aime reçus :
    4
    Et bah c simple c juste que mini-jeu les jeux les plus populaires c le rush , ctf , Hunger games les autres c un peu rare de voir des personnes

3. Anobrio

Anobrio Plume Membre

J'aime reçus :
    28
    Disons que la reprise des cours tire au gros calibre sur l'affluence. Ensuite c'est mathématique. Sur les MJ moins populaires, le nombre de joueurs est logiquement plus faible, alors si leur nombre baisse encore, la probabilité qu'il y ai suffisament de joueurs pour qu'une partie soit possible est plus faible. Aussi, peu de joueurs vont attendre plus de 5 minutes qu'il y ai suffisament de monde pour que la partie se lance. Bref, c'est normal que yai pas foule .-.

4. Felicien2B

Felicien2B Plume Membre

J'aime reçus :
    10
    Lieu:
    Corse
    C'est pareil avec Tryshot et NukeRun (un peu aussi pour Infecté, Dé à coudre et Block Party, mais on arrive à y jouer)

5. STARFOULAH

STARFOULAH Rédacteur Membre

J'aime reçus :
    30
    Bah on peut dire que le hns est un peu "nul".

6. Kinosoruss

Kinosoruss Rédacteur Membre

J'aime reçus :
    65
    Lieu:
    4 Privet Drive, Little Whinging, Surrey.
    à ton goût *

Dernière édition: 12 Oct 2017
  7. PaulMaxime

PaulMaxime Novice Membre

J'aime reçus :
    1
    Lieu:
    Hautjardins
    Meh le HnS est cool peut être que c'est la diversité des maps qui le rend moins populaire ( par rapport aux autres modes de jeu )

8. Sakuzo_

Sakuzo_ Rédacteur Membre

J'aime reçus :
    86
    Lieu:
    Toulon venez svp
    C'est assez logique, pour qu'un jeu soit populaire et que du monde il faut qu'il soit plaisant à jouer, au moins amusant. Et justement le Hide N Seek est un jeu ou on se fait clairement chier, pour ceux qui se cachent ça consiste à camper pendant 10 minutes et pour ceux qui cherchent ils ne font que cliquer un peu partout en espérant trouver quelqu'un. Dans les deux cas on s'ennuie, et en général on joue pas dans le but de s'ennuyer.

9. Ondilas

Ondilas Rédacteur Membre

J'aime reçus :
    34
    Lieu:
    Corée Du Nord
    De toute façon ils vont refaire le mini-jeu
    ça a été annoncé sur Twitter

10. Dan192lego

Dan192lego Novice Membre

J'aime reçus :
    1
    C'est quoi le HnS?

11. Mrjeunesse_

Mrjeunesse_ Rédacteur Membre

J'aime reçus :
    23
    Lieu:
    PonyVille
    car c des méchants je dis

12. TheFantivideo654

TheFantivideo654 Novice Membre

J'aime reçus :
    0
    Lieu:
    France, Lorraine
    Bonsoir,

Si il n'y a pas beaucoup de monde en Hide and Seek c'est tout simplement parce que le concept en lui-même ne fonctionne plus sur Imagine Your Craft. Il faudrait effectuer une mise à jour majeur ou des modifications sur le principe du jeu (la durée, le but, les maps et les tâche/objectifs à réalisé...) pour que les joueurs soient attirés ou du moins motivés à faire une partie.
    Rappel : Ceci n'est que mon avis, il est fortement critiquable et à débattre.

Conclusion : Si tu ne peux pas jouer à ce jeu c'est tout à fait normal et je peux te conseiller d'inviter des ami(e)s ou connaissances.