1. LuxioNintendo

LuxioNintendo Novice Membre

J'aime reçus :
    0
    Lieu:
    Puy du lac, chrente maritime [17]
    SALUT a tous ! je suis xmean_matthis , enfin j'étais vu que j'ai changer de pseudo !

et si certain s'en rappelle je suis celui qui a construit le parc FunLand en freebuild ( pas la map aventure :( )

le parc existait aux ancien reset , en 2 première version ! et aujourd'hui la 3 eme version est la ! Funland 3 ( toujours pas la map aventure ) le parc a complètement changer de vois pour cette 3 eme version ! plus sur l'esthétique les jeux auront les décors plus beau.

Mais un simple changement esthétique c'est nul :( donc l'ajout de nouveau jeux est bien sur certaine mais l'ajout de "mode" de jeux vient d'arriver ! le mode défis est LA , ce mode permet de faire le jeux pour avoir une récompense , seulement , aucune FAUTE n'est permise , sinon c'est griller a jamais :( cette fameuse récompense , dépend su jeux mais ce sera surtout des objet du Shop !

Comme a son habitude le shop est de la partis ainsi que le Funcoin qui est toujours au même prix , 64 diamant les 5 , de nouveau objet seront achetable , mais je vous laisse la surprise ( et la flemme de l'écrire surtout )

Passons au plus important les jeux disponibles , ils sont mit a jour régulièrement , Pour le moment seulement 9 jeux sont disponible ,

Le Trampoline qui suit le parc depuis le debut

le WallsJump , un mur qu'il faut escalader en Jump

Le Bon choix un jeu extrêmement simple ou ou il ne faut pas se tromper

Le TheWay , un quiz sur Minecraft tout ce qu'il y a de plus classique

Le SnowRock , un jeux multi qui est le fils du jeux attaque au chateau malheureusement mort pour cause de disparition des arcs

Le TheRunner un jeux solo/multi de course assez court

Le Flyppi Craft , un Flappy bird

BoatRace , un jeux Multi ou on doit POUSSEZ les bateau le plus vite possible

Et pour finir le slendabirhynthe , un melange de l'ancien jeux du parc slender et le l'hayrinthe , vous devez trouver la sorties en évitant les slender

Mais un simple changement esthétique c'est nul :( donc l'ajout de nouveau jeux est bien sur certaine mais l'ajout de "mode" de jeux vient d'arriver ! le mode défis est LA , ce mode permet de faire le jeux pour avoir une récompense , seulement , aucune FAUTE n'est permise , sinon c'est griller a jamais :( cette fameuse récompense , dépend su jeux mais ce sera surtout des objet du Shop !

Comme a son habitude le shop est de la partis ainsi que le Funcoin qui est toujours au même prix , 64 diamant les 5 , de nouveau objet seront achetable , mais je vous laisse la surprise ( et la flemme de l'écrire surtout )

Passons au plus important les jeux disponibles , ils sont mit a jour régulièrement , Pour le moment seulement 9 jeux sont disponible ,

Le Trampoline qui suit le parc depuis le debut

le WallsJump , un mur qu'il faut escalader en Jump

Le Bon choix un jeu extrêmement simple ou ou il ne faut pas se tromper

Le TheWay , un quiz sur Minecraft tout ce qu'il y a de plus classique

Le SnowRock , un jeux multi qui est le fils du jeux attaque au château malheureusement mort pour cause de disparition des arcs

Le TheRunner un jeux solo/multi de course assez court

Le Flyppi Craft , un Flappy bird

BoatRace , un jeux Multi ou on doit POUSSEZ les bateau le plus vite possible

Et pour finir le slendabirhynthe , un melange de l'ancien jeux du parc slender et le l'hayrinthe , vous devez trouver la sorties en évitant les slender

Voila tout ce qui est disponible pour le moment , si vous avez des question ou avis postez les ici !

Un truc qui ne changerons jamais , ce sera les fautes. :slight_smile:

Petit cadeau , voici un screen du parc il y a 2/3 ans je crois :

2. YusukeKira

YusukeKira Plume Membre

J'aime reçus :
    16
    Lieu:
    Chromapolis
    Gg ! Sinon j'aimerais que tu fasse un tour dans mon Luna Park ! C'est mon premier plot ! ^^

3. LuxioNintendo

LuxioNintendo Novice Membre

J'aime reçus :
    0
    Lieu:
    Puy du lac, chrente maritime [17]
    J'irais y faire un tour